News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.507 : Hell On Wheels, Masters of Sex, Salem...

Castings en séries N.507 : Hell On Wheels, Masters of Sex, Salem... D.R. - Jake Weber

Les dernières news castings avec Castings en séries N.507 !

Astronaut Wives Club (ABC) : Joel Johnstone rejoint la distribution de cette série qui racontera l'histoire vraie de femmes qui vivaient dans l'ombre de leurs maris astronautes pendant la course à l'espace, dans les années 60. Johnstone tiendra le rôle de Gus Grissom, un étudiant moyen qui va se révéler comme l'un des meilleurs astronautes de la NASA. Cet ingénieur extraordinaire va devenir le premier homme à voyager deux fois dans l'espace.

Criminal Justice (US) (HBO) : John Turturro remplace Robert De Niro dans cette mini-série qui suivra Jack Stone (Turturro), un avocat qui a pour habitude de rôder dans les commissariats pour trouver ses clients et qui va défendre un chauffeur de taxi américain d’origine pakistanaise (Riz Ahmed) accusé de meurtre. Le départ de De Niro est la conséquence d’un conflit d’emploi du temps entre les deux parties.

DIG (USA Network) : David Costabile a été casté dans cette série évènement en six épisodes, centrée sur Peter (Jason Isaacs), un agent du FBI qui, alors qu'il enquête sur le meurtre d'une archéologue, va découvrir une conspiration de 2000 ans qui menace de changer le cours de l'Histoire. Costabile interprétera Ted Billingham, le leader d'un culte religieux isolé.

Franklin & Bash (TNT) : dans la saison 4, Cloris Leachman se glissera dans la peau d'Irina Lottye Kruskal, une gitane qui détiendrait des informations sur une maison prétendument hantée. Dans un autre épisode de la même saison, Barry Bostwick endossera le rôle de Jake "Falcon" Reilly, le résident d’une maison de retraite porté sur la bouteille, qui cherche à adopter le petit-fils de sa défunte petite amie. Le hic de l’histoire ? Le petit-fils en question n’est plus un enfant mais un adulte.

Girls (HBO) : Desiree Akhavan et Peter Mark Kendall complètent le casting récurrent de la saison 4. Les deux comédiens incarneront des étudiants du programme d'écriture d'Hannah (Lena Dunham).

Hell On Wheels (AMC) : Jake Weber jouera le rôle régulier d'Harlan Fell, un ancien médecin militaire de l'Armée de l'Union, envoyé dans l'Ouest par Ulysses S. Grant (Victor Slezak). Mais derrière son apparence respectable se cache un homme qui ne reculera devant rien pour obtenir ce qu'il veut.

Masters of Sex (Showtime) : Sarah Silverman rejoint le casting de la saison 2 dans le rôle récurrent d'Helen, une médium et ex de Betty (Annaleigh Ashford).

Mistresses (US) (ABC) : Helena Mattsson incarnera le rôle récurrent de Greta Jager, un mannequin d’origine européenne, décrite comme charmante et chaleureuse, ce qui ne l’empêche pas de montrer ses dents quand la situation l’exige.

Mom (CBS) : Mimi Kennedy, l’interprète de Marjorie, l'ex amie, puis ennemie et de nouveau amie de Bonnie (Allison Janney), a été promu régulière pour la saison 2.

Royal Pains (USA Network) : Willa Fitzgerald incarnera le rôle récurrent d’Emma, une jeune femme mystérieuse au passé secret dont l’arrivée dans les Hamptons va avoir un impact inattendu sur Hank (Mark Feuerstein), Evan (Paulo Costanzo) et leurs proches.

Rush (2014) (USA Network) : Larenz Tate a été promu régulier au casting. Dans le pilot, il était crédité comme guest star et jouait le Dr Alex Thomas, le meilleur ami du Dr William Rush (Tom Ellis).

Salem (WGN America) : Stephen Lang et Sammi Hanratty ont décroché des rôles récurrents pour la saison en cours. Lang prêtera ses traits à Increase Mather, un Puritain qui fait parti du noyau dur de ce courant. Mather est l’homme le plus influent et le plus craint du pays, que ce soit intellectuellement, spirituellement ou politiquement parlant. Quant à Hanratty, elle sera Dottie, une jeune femme sûre d’elle qui craint les pouvoirs de Mercy (Elise Eberle) et qui veut que celle-ci les utilise pour un usage particulier.

Switched at Birth (ABC Family) : le champion de football américain Derrick Coleman, premier joueur offensif sourd à jouer en NFL, fera un cameo dans l’épisode du 30 juin.

Source : TV Line, Deadline, TV Guide, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler