News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

Grey's Anatomy : quatre acteurs de retour pour deux saisons de plus

Grey's Anatomy : quatre acteurs de retour pour deux saisons de plus 2014 - ABC

Sara Ramirez, James Pickens Jr., Chandra Wilson et Justin Chambers seront de retour pour deux saisons supplémentaires de Grey’s Anatomy.

Alors que Sandra Oh s’apprête à quitter Grey’s Anatomy après dix ans de bons et loyaux services, l’avenir de quatre de ses collègues restaient incertains : en effet, si Ellen Pompeo et Patrick Dempsey avaient déjà renouvelés leurs contrats pour deux saisons de plus en janvier dernier, ce n’était toujours pas le cas de Sara Ramirez, James Pickens Jr., Chandra Wilson et Justin Chambers.

Mais bonne nouvelle pour les fans de ces quatre acteurs puisque Deadline nous apprend qu’ils ont tous signé un nouveau contrat les liant à Grey’s Anatomy pour deux saisons supplémentaires.

Même si la série n’a pas encore été officiellement renouvelée pour une saison 11, les choses semblent plutôt bien parties avec les signatures de Sara Ramirez, James Pickens Jr., Chandra Wilson et Justin Chambers pour deux années de plus.

Source : Deadline

3 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 03/05/2014 à 15h20

    Ils ont virer les 2 internes pour être sur d'avoir une marge financière suffisante pour résigné tous les anciens donc c'est pas surprenant !

    et puis les dramas d'ABC se crashe tous donc autant garder le dernier monument même s'il menace de sombré lui aussi !

  • Carahiah
    Le 03/05/2014 à 19h23

    Il faudra bien que cette série se finisse un jour... (à mon plus grand regret, étant une adepte depuis le premier épisode), c'est donc une bonne nouvelle de voir que ces acteurs sont encore partants, si suite il devait y avoir (parce que le personnage de Karev, ben, comme il s'est éloigné un peu, on aurait pu craindre... comme les 3 autres, qui étaient un peu trop relégués au second plan,... mais donc, bonne nouvelle !)

  • PeterNoble
    Le 04/05/2014 à 21h00

    La série durera surement jusqu'à ce que tous les personnages aient atteint l'âge de la retraite ou qu'un météorite géante tombe sur Seatlle !

Ajouter un commentaire







 Spoiler