News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.510 : The Walking Dead, Masters of Sex, Unstrung...

Castings en séries N.510 : The Walking Dead, Masters of Sex, Unstrung... D.R. - Seth Gilliam

Les dernières news castings avec Castings en séries N.510 !

Drop Dead Diva (Lifetime) : Ben Feldman, alias Fred, l'ange gardien original de Jane (Brooke Elliott), va faire son retour dans la série lors du Season Finale de juin.

Masters of Sex (Showtime) : Jocko Sims rejoint la distribution de la saison 2 dans un rôle récurrent. Il interprétera Robert, un militant pour CORE (Congress of Racial Equality), qui va entrer dans la vie de Libby (Caitlin Fitzgerald) par le biais de la sœur de ce dernier, Coral, qui travaille au domicile des Masters.

NCIS (CBS) : Sean Murray (Timothy), Pauley Perrette (Abby), David McCallum (Ducky) et Rocky Carroll (Leon), dont les contrats arrivent à terme en fin de saison, ont signé un nouveau contrat avec la série. Michael Weatherly (Tony) est tout proche d'en faire de même. Mark Harmon (Gibbs), Brian Dietzen (Jimmy) et Emily Wickersham (Ellie) ont de leur côté déjà signé pour la saison 12.

New Girl (Fox) : Damon Wayans Jr., l'interprète de Coach, sera régulier au casting de la saison 4.

Orange Is the New Black (Netflix) : Nick Sandow et Selenis Leyva ont été promus réguliers pour la saison 3. Ces deux acteurs jouent respectivement Joe Caputo, le conseiller de la prison, et Gloria Mendoza, l'une des détenues.

The Walking Dead (AMC) : Seth Gilliam figurera au casting régulier de la saison 5. Il incarnera le dénommé Michael Todd, mais le véritable nom du personnage qu'il campera est pour l'instant gardé secret. La description qui est donné de Michael pourrait néanmoins donner quelques identités sur son personnage : il est décrit comme quelqu'un qui, d'un côté, est amical et taquin, et d'un autre, plus sinistre en raison d'un sombre secret. Les fans des comics pourraient peut-être y reconnaître le Père Gabriel...

  • Pilots
Cocked (Amazon) : Dreama Walker donnera la réplique à Sam Trammell dans cette dramédie centrée sur Richard Paxson (Trammell), un consultant en management de Washington DC qui doit retourner travailler avec son père Wade et son frère pour l'entreprise familiale spécialisée dans les armes à feu après qu'un rival, son oncle, se soit installé pour couler leur business. Walker tiendra le rôle de Tabby, la fille illégitime de Wade, qui travaille au département marketing de Paxson Firearms et va se prendre la tête avec Richard.

Unstrung (ABC Family) : Alex Roe a décroché le rôle principal de ce pilot centré sur un frère et une sœur, Luke (Roe) et Ellie Holt (Chanel Celaya), qui évoluent dans le monde du tennis professionnel. S’ils semblent tout avoir, un secret de famille menace de chambouler leurs vies.

Source : EW, TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler