News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 27

Upfronts 2014 : CW annule, renouvelle et commande des séries

Upfronts 2014 : CW annule, renouvelle et commande des séries Beauty and the Beast - 2012 - CW

CW annule The Carrie Diaries, The Tomorrow People et Star-Crossed. La chaîne renouvelle Hart of Dixie, Beauty and the Beast et The 100. Enfin, elle commande quatre drames.

Les upfronts commencent plus tôt que prévu et il semble clair que CW souhaite faire de la place sur sa grille des programmes.

La chaîne vient donc d'annuler trois de ses séries dont deux de ses nouveautés 2014/2014 :
- The Carrie Diaries (après une saison 2)
- The Tomorrow People (US) (après une seule saison)
- Star Crossed (après une seule saison)

CW a renouvelé trois de ses séries :
- Hart of Dixie (pour une saison 4)
- Beauty and the Beast (2012) (pour une saison 3)
- The 100 (pour une saison 2)

Pour rappel, The Vampire Diaries, The Originals, Reign (2013), Supernatural et Arrow ont déjà été renouvelées.

Enfin, la chaîne en a profité pour commander quatre drames :

The Flash
Synopsis :
Spin-off d'Arrow centré sur The Flash..
Equipe :
Greg Berlanti, Andrew Kreisberg, Geoff Johns, David Nutter, Melissa Kellner Berman
Casting :
Grant Gustin, Jesse L. Martin, Danielle Panabaker, Rick Cosnett

iZombie
Synopsis :
Adaptation du comic book. Une étudiante en médecine devenue zombie prend un job à la morgue pour s'alimenter des cerveaux des défunts, prenant au passage leurs souvenirs. Avec l'aide de son patron médecin légiste et d'un inspecteur de police, elle va résoudre des enquêtes tout en faisant taire les voix troublantes qui envahissent sa tête.
Equipe :
Rob Thomas, Diane Ruggiero

Jane the Virgin
Synopsis :
Adaptation de la telenovela vénézuélienne qui suivra une jeune femme religieuse qui est, par des événements surprenants et encore jamais vus, inséminée artificiellement de façon accidentelle.
Equipe :
Jennie Snyder Urman, Ben Silverman

The Messengers
Synopsis :
Quand un objet mystérieux tombe sur Terre, un groupe de personnes non connectées meurent avant de revenir à la vie. Ils apprennent alors qu'ils doivent empêcher l'Apocalypse..
Equipe :
Eoghan O'Donnell, Basil Iwanyk

Le spin-off de Supernatural, quant à lui, n'ira pas plus loin.

Source : TV Line

27 Commentaires

  • Jojo
    Le 08/05/2014 à 22h11

    Bon débarras à The Tomorrow People et Star Crossed !

  • MiniS
    Le 08/05/2014 à 22h14

    Je ne comprends pas le renouvellement de beauty and the beast. la serie est clairement moins bonne que les trois annules.... Mais je suis tout de meme content pour hart of dixie :).

  • Henri
    Le 08/05/2014 à 22h32

    Entièrement d'accord avec Jojo, je suis content de l'annulation de ces 2 séries. The tomorrow people a été une grosse déception, d'habitude j'adore les séries avec des gens qui ont des pouvoirs mais là ils ont mis une trop grosse dose de "teen drama" (ouai je sais, c'est la CW, ils font que ça mais ils ont quand même Arrow et Supernatural qui arrivent très bien à s'en sortir sans ce côté ado alors j'avais espoir qu'ils fassent quelque chose dans ce style là).
    Et Star-Crossed, rien que la bande-annonce m'avait donné envie d'éclater mon ordi par terre tellement ça avait l'air mauvais.

    Sinon je suis pas mécontent du renouvellement de The 100, les critiques étaient très bonnes. J'ai regardé que les 4 premiers épisodes pour le moment et ça a du potentiel, je reste un peu sceptique pour la suite parce que c'est quand même centré sur un groupe d'ados alors il faudrait pas qu leurs petites histoires prennent le dessus sur l'intrigue principale.

  • Melle_c
    Le 08/05/2014 à 22h39

    Deception pour Carrie Diarie :/

  • Dex
    Le 08/05/2014 à 22h50

    Très déçu pour The Tomorrow People qui mérite une saison 2. Bon débarras pour Star-Crossed.

    Sinon, 3 des 4 séries commandées m'intéressent (toutes sauf Jane the Virgin). Et pour le spin-off the Supernatural, je n'étais pas du tout convaincu au départ donc je suis assez content !

  • capitaine
    Le 08/05/2014 à 22h57

    quand je lis certains commentaire. j ai l impression qu on vous oblige a les regarder ces series tv.....je ne comprendrais jamais comment on peut etre content qu une serie sois annuler

  • Ghost
    Le 09/05/2014 à 00h03

    The tomorrow people n'est pas si mauvais que ça par rapport à beauty and the beast enfin c'est subjectif.
    Je remarque que de + en + de séries ne passe pas la 1 saison et c'est bien dommage.

  • Dex
    Le 09/05/2014 à 00h35

    @capitaine : Pour ma part, je ne suis jamais content quand une série que je regarde est annulée car j'adore les regarder. Par contre, lorsque c'est une série que j'ai testée et que je n'ai pas aimée, je suis content car ça laisse de la place à une série potentiellement de qualité à la prochaine saison...

    J'imagine que je ne suis pas le seul qui pense de cette façon...

  • MiniS
    Le 09/05/2014 à 00h41

    D'accord avec Dex :). On est pas forcément content qu'une série soit annulée mais si la qualité et les audiences étaient faibles c'est souvent pas surprenant. Mais surtout, ça permet de faire continuer les séries qui sont bonnes et de laisser plus de place pour la saison prochaine avec des séries potentiellement meilleur.

  • Henri
    Le 09/05/2014 à 01h00

    capitaine,
    Comme je l'ai dit, je suis toujours à la recherche de séries télé avec des persos qui ont des super-pouvoirs, j'adore vraiment ça! Donc j'étais obligé de regarder tomorrow people parce que ça correspond dans les grandes lignes à ce que je recherche en matière de séries mais j'ai pas été emballé.
    Et si j'aurais arrêté de regarder des séries au début parce que j'aurais pas été forcement emballé au début, je serais passer à côté de Grimm ou encore Agents of shield qui étaient vraiment pas terrible au début mais maintenant j'attends avec impatience la suite!

    J'avais vraiment envie d'y croire pour the tomorrow people donc à chaque fin d’épisode je me disais, mouai c'est pas terrible mais ça va s’améliorer mais ça n'a pas été le cas. A chaque épisode ça a empiré.

    SPOILERPar exemple, il sort avec sa partenaire, partenaire qui a dénoncer Astrid, sa meilleure amie et qui du coup a failli se faire tuer, elle est sa famille! C'est pas rien quand même!
    ça c'est juste du classique CW, on fait une histoire d'amour impossible et ça va être tout mignon sauf que c'est juste complétement stupide! Il y a plein d'autres choses que j'ai pas aimé aussi, la manière dont ils ont géré le retour du père de Stephen, la naïveté de Stephen qui donne un seconde chance au founder, la façon dont Cara et Stephen gèrent l'histoire des bombes dans la tête de leurs collègues. Et puis franchement la blonde, elle est vraiment c**** de continuer de travailler avec le founder une fois que son implant à été désactivé, elle était enfin libre mais nan c'est mieux d'être responsable d'un génocide. Bref, je vais m’arrêter là


    Du coup, oui je suis content de l'annulation de cette série, au moins le massacre est terminé, et ça laisse de la place pour des autres séries qui seront j'espère de meilleur qualité!

  • Cammy
    Le 09/05/2014 à 07h12

    Je m'en doutais pour The Carrie Diarie car le final de saison ressemblait à un final de série, ils avaient du prevoir le coup.
    Si Star Crossed m'avait emballée au debut, je ne suis plus très assidue dans mon visionnage donc je pense que ça ne sera pas une grosse perte.

    La grosse bonne nouvelle c'est Hart of Dixie dont je ne lasse pas !

    J'ai également hâte de voir The Flash et je jetterai un coup d'oeil à iZombie.

  • Maeva
    Le 09/05/2014 à 07h52

    Cettas choix sont incompréhensibles ! Quand on voit que the 100 fait quasiment de moins bonnes audiences que the tomorrow people ou que star crossed on se demande pourquoi ils l'ont pas annulé aussi...

  • Yehuda
    Le 09/05/2014 à 09h15

    @Maeva sur les dernières audiences que j'ai vérifiées The 100 faisait presque le double d'audiences (ET de taux) que les deux autres séries que tu cite ! Qui plus est qualitativement ce choix est très justifié...

  • Dyane
    Le 09/05/2014 à 11h30

    Je suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que The 100 est moins bien que TP. Chacun son avis, et je respect, mais sincérement j'ai regardé les 2 séries, TP j'ai arrêté de regardé car ça tourné autour du pot, y'avait que quelques épisodes sympas mais voilà sans plus. Alors que The 100 j'attends avec impatience chaque épisode c'est l'une des rares séries qui ressemble à quelques choses, bien sûr il y a les petits déboire amoureux, mais l'histoire à vraiment du potentiel et les acteurs sont super, donc je suis bien contente que ça a été renouvelé, malgré les audiences, c'est une excellente série.
    Perso je suis un peu déçue pour Star Crossed, je commençais à trouver ça intéressant.

  • Tetelle
    Le 09/05/2014 à 11h54

    Je suis plutôt contente pour The 100. Je n'ai vu que 5 épisodes, mais la série a un gros potentiel ne se contentant pas de nous montrer les ados dans un paysage hostile, mais aussi les adultes dans l'Arc (tout aussi hostile lol).

    iZombie a l'air sympa. J'espère que la série se concentrera sur l'humour d'un tel décalage.

    Pour le reste, je ne les regarde pas, donc sans avis.

  • Maeva
    Le 09/05/2014 à 13h16

    @yehuda sur les derniers épisode peut être mais sur toute la saison les 3 séries se valent... Effectivement je te rejoins lorsque tu dis que the 100 est un peu plus qualitatif que les deux autres mais c'est quand même très long a décoller... Même si j'aime bien the 100 je suis déçue pour les 2 autres mais tant pi espérons que les nouvelles soient bien :)

  • MissAiri
    Le 09/05/2014 à 14h56

    Un peu déçu pour Tomorrow people, même si les épisodes sont inégaux et pas toujours bien ficelé, je ne la trouvais pas si mal que ça . Mais j'imagine qu'on ne peut rien y faire. Je suis cependant surprise du renouvellement de Beauty and the Beast, les audiences n'étaient pas au rendez-vous et la suite de la saison a été repoussé jusqu'à l'été, mais peut-être nous préparent-ils une super troisième saison.
    Pour les nouveautés, j'avoue que les résumés ne m'attire pas plus que cela, mais je regarderais la bande annonce, sait-on jamais.

  • breched
    Le 09/05/2014 à 17h26

    @capitaine : ce que je ne comprend pas ce sont les personnes contentes de l'annulation d'une série qu'ils n'ont JAMAIS regardé. Même pas le pilot. Franchement j'étais bien plus emballé par The Tomorrow People que par Star-crossed et de loin ! Au vu des synopsis et des trailer, il n'y avait pas photo. Pourtant j'ai arrêté la première alors que la deuxième est devenue un guilty pleasure. Les derniers épisodes ont montré du potentiel à mon sens. Pas seulement de la romance entre alien et humain.
    Sinon comme Dex, l'arrêt d'une série signifie un créneau libre. Donc quand c'est un navet qui est annulé c'est un double voire triple bonus car parfois de bons acteurs deviennent dispos pour d'autres rôles.

    A côté de ça, je n'arrive pas à croire que Beauty and the Beast va aller sur sa 3ème saison ! Ce n'est pas bon et les acteurs principaux ne sont pas convaincants ou crédibles. Je ne connais pas les audiences de la série, mais j'ai du mal à croire qu'elle marche à ce point

    Bonne nouvelle pour The 100. Du coup je vais continuer la saison 1. Après le 1er épisode j'avais préféré arrêter de peur d'être déçue par une annulation. Trop de séries qui durent une saison et n'ont pas de fin, c'est lassant. Surtout quand on est fan de SF !
    Hâte de voir ce que donne The Flash. Arrow s'en sortant bien, je suis assez optimiste. En plus S.T.A.R. Labs ayant été mentionné à plusieurs reprises dans la saison 2, j'espère des crossovers entre les 2 séries

  • Jojo
    Le 09/05/2014 à 17h47

    Faut plus s'attacher aux nouvelles séries de CW, quelles soient bonnes ou mauvaises cette chaine ne laisse pas de chance aux séries de s'installer, au grand désarroi des fans.

    Depuis l'annulation de The Secret Circle en 2012, je n'attends plus rien de cette chaine de même que pour ABC Family depuis l'annulation de Kyle XY.

    Si vous ne voulez pas être déçu faut suivre les audiences au fur et à mesure ou attendre la fin de la saison 1 pour voir si y il a renouvellent ou pas comme j'ai fait avec Arrow l'année dernière.

  • Bubulle
    Le 09/05/2014 à 21h37

    Je regardais The tomorrow people et Star-crossed et c'est vrai que j'aurais bien aimer savoir la suite. Mais il faut reconnaître que ces séries étaient vraiment d'une pauvre qualité pour rester polie =D (En plus la voix de Stephen dans TTP est vraiment insupportable!) Comme beaucoup des séries de la CW. TVD est mieux mais franchement assez nulle également, tout comme TO d'ailleurs de mon point de vue. C'est bourré d'incohérences, de triangles amoureux à deux balles... Enfin bon, TVD je continue par pur guilty pleasure, j'avoue, je suis faible.

    Par contre, j'adore toujours autant Supernatural. On reproche souvent à cette série de partir en vrille mais je trouve que ça lui va bien. Après tout, le titre est "Supernatural" donc s'il y a bien une série pour laquelle ce n'est pas grave que ce soit le bordel c'est bien celle là, on peut y trouver tout et n'importe quoi et perso j'en redemande.

    Pour Hart Of Dixie, je suis contente parce qu'elle fait aussi partie de mes séries "guily pleasure" même si elle est quand même bien mieux foutue et j'aime bien l'ambiance donc c'est cool qu'elle soit renouvelée! Mais en général, je sais pas si c'est moi mais je trouve que les séries de la CW sont de plus en plus pourries!

  • stg_citylights
    Le 10/05/2014 à 00h22

    super le renouv que j'attendais est arrivé car c'était chaud quand même vu les audiences, mais je suppose que la chaîne a probablement considéré que cette série BatB avait ses fans, alors tant mieux, ça ne se prend pas au sérieux, assez divertissant romance et un peu d'action fantastique, ça me suffit parmi les superbes séries que sont TBBT, Ncis dont j'attends d'ailleurs la confirmation pour celle de new-orleans de scott b., Got, POI, Rizolli, Scandal, supernatural, grimm, hawai five-o et dernièrement 24 plus quelques autres... cool!!

  • Louwic
    Le 10/05/2014 à 12h34

    Annuler The Tomorrow People qui prévoyait de grandes choses pour la saison 2 en vue du final de la saison 1, alors que Beauty and the Beast est renouvellée malgré que la série tourne en rond .. quel très mauvais choix je trouve .. Beauty and the Beast sera annulée l'année prochaine c'est pas grave ..

  • Louwic
    Le 10/05/2014 à 12h58

    D'ailleurs, quand The Tomorrow People à quand même assuré plus d' 1 million de téléspectateur chaque semaine, Beauty and the Beast n'a jamais dépassé cette barre des 1 million pour la saison 2 et a été reporté pour Juin mais ça ne gêne pas la CW ! Ben non le mec est beau et le couple mignon, donc on peut continuer comme ça pendant 4 ou 5 saisons à coup de "je t'aime moi non plus" ..

  • soso 95
    Le 10/05/2014 à 19h56

    Il faut regarder cette série beauty and the beast pour pouvoir comprendre; Je suis très très contente , le renouvellement de cette série est super . Il y a énormément de choses qui nous font réver; L'amour sincère , les valeurs qui sont perdus et qu'on retrouve en regardant même si ce n'est qu'une série . Il y a de l'action, l'humour, l'amitié, la fidélité, la sincérité, j'ai 53 ans et j'adore cette série , les acteurs sont magnifiques!!!!!!. C'est propre , Je n'ai râté aucun épisode et j'attends avec impatience la suite , je ne me lasse pas de la regarder!!!!!!

  • so1308
    Le 10/05/2014 à 21h05

    Très contente du renouvellement de The 100.
    The flash je vais la regarder pour voir ce que ça donne.

    Concernant le renouvellement de beauty&the beast et l'annulation de Tomorrow people, j 'ai jamais vu b&b elle m'a jamais tenté, j'ai juste vu que les audiences étaient mauvaises donc je suis assez étonnée qu'elle ait été renouvelée. J'ai par contre vu Tomorrow people, c'était sympa comme série mais elle m'enthousiasmait pas plus que ça donc ça me dérange pas plus que ça qu'elle ait été annulée, je pense que je l'aurais pas nécessairement continué.

  • flo
    Le 10/05/2014 à 23h18

    je suis dé-gou-té pour the carrie diaries, petite série bien sympathique et sans prétention ! sérieusement la série avait une moyenne de 800 000 téléspectateurs et un final à 1million pour sa saison 2! ce n'est pas extraordinaire mais pour une série diffusée le vendredi c'est pas mauvais! les deux saisons sont composés en plus de seulement 13 épisodes chacunes, ce qui est loin d'en faire la série la plus couteuse et pourtant la cw renouvelle beauty and the beast qui a des audiences moindres, diffusée en semaine et étant plus mise en avant par la cw. Bref je trouve dommage d'annuler une série qui fonctionne plutôt bien le vendredi (les audiences sont assez uniformes) et qui plus est diffusée en mi-saison permettant de ne pas non plus trop s'imposer, tout celà au profit d'une série qui sera mise sur la même case l'année prochaine et qui se cassera dans tout les cas la figure puisque le vendredi est le jour noir des séries sur cw (attention je ne parle pas de beauty and the beast cette fois, je dis juste qu'une série sera automatiquement relayée le vendredi soir et elle se cassera la figure)

  • flo
    Le 10/05/2014 à 23h26

    voilà une pétition pour renouveler the carrie diaries (pas nécéssairement sur la cw)
    http://www.change.org/en-GB/petitions/the-cw-warner-bros-renew-the-carrie-diaries-for-season-3?recruiter=93215648&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition
    qui ne tente rien n'a rien, faites passer le message!!!