News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 26

Upfronts 2014 : NBC annule Community et Revolution

Upfronts 2014 : NBC annule Community et Revolution 2014 - NBC

NBC annule deux séries : Community et Revolution.

C'est officiel, Community et Revolution n'iront pas plus loin !

Six seasons and a movie... Malheureusement, ça n'arrivera pas ! NBC vient en effet d'annuler sa comédie Community après cinq saisons. L'épisode du 17 avril était donc le series finale de la série, à moins que celle-ci trouve un toit sur une autre chaîne...

Revolution, quant à elle, ne bénéficiera pas d'une troisième saison. Il faut dire que les audiences de la série sont extrêmement faibles par rapport au coût de Revolution. Encore un coup dur pour J.J. Abrams...

Source : TV Line

26 Commentaires

  • Felixien
    Le 09/05/2014 à 21h12

    Annuler Community ? C'est vraiment trop cruel... Même si la série n'est plus aussi excellente qu'à ses débuts, elle reste quand même bien drôle et absurde !

  • El_S_Boy
    Le 09/05/2014 à 21h15

    NBC sait y faire, elle commence par les bonnes nouvelles et 20min plus tard, elle lâche les bombes !

    Dommage pour les 2:
    la première n'a plus sont niveau d’antan et Révolution n'a jamais été excellente mais... Elizabeth Mitchelle :)

  • Rooney
    Le 09/05/2014 à 21h26

    "Encore un coup dur pour JJ Abrams" : vu le peu d'investissement qu'il met dans ses séries, il ne faut pas crier au scandale! Il lance des séries ambitieuses sur une idée à potentiel (Alcatraz, Revolution...) puis plus rien du tout. Au bout d'un moment les gens arrêteront de s'extasier devant les séries labellisées "Abrams".

    Too bad for Community même si les 2 dernières saisons étaient en deçà.

  • aliferdo
    Le 09/05/2014 à 21h38

    Déçu pour Révolution même si à mon sens la saison 1 était au niveau intrigue et action bien meilleur. La saison 2 a trop tourné en rond.

  • kevin
    Le 09/05/2014 à 21h41

    Community effectivement je suis attristé par la nouvelle malgré ses faibles audiences c'etais une chouette série ,après Révolution pas de surprise vu ses audiences mais moi qui regarde la série j'ai bien peur de me retrouver face à une série qui n'aura pas de fin et qui risque de finir par un cliffhanger d'ici 2 semaines ...

  • aliferdo
    Le 09/05/2014 à 21h49

    @kevin Je suis d'accord avec toi. Une conclusion en 13 épisodes auraient pu être sympa et enfin savoir "if the power back !" ...

  • PeterNoble
    Le 09/05/2014 à 22h08

    Je pense que les fans réussiront à sauver la série, come on guys !

    SIX SEASONS AND A MOVIE !!!!!!!!!!!!!!

  • Loic
    Le 09/05/2014 à 22h13

    Dommage j'adorais Revolution !

  • Gagaom
    Le 09/05/2014 à 22h18

    NOOOOOON COMMUNITY !!!

    Quel dommage la chaîne aurait dû laisser cette sixième saison au moins ça !!

  • kaspi94
    Le 09/05/2014 à 22h48

    Je tiens juste à dire une chose sur JJ Abrams que j'aime de plus en plus artistiquement depuis des années (je garde un petit espoir pour star wars...) il ne faut pas confondre les séries qui sont annulés des séries qui durent.
    Parmis ces travaux, les séries cultes qui ont duré et qui ont marché des années ont toujours été celles qu'il a crée personnellement et réalisé certains épisodes : il s'agit donc de Felicity, Alias, Lost et Fringe chacune ont connu le succès.
    Enfin, le reste ne sont que des séries où il n'a rien fait à part produire et donner de l'argent : Revolution, et Alcatraz, what about brian.
    Enfin, dernièrement Person of Interest est une série qui marche où il a écrit et produit quelques épisodes.

    Il ne faut donc pas trop critiquer JJ Abrams car clairement les séries sur lesquelles il a réellement travaillé ont marché. (c'est juste que les médias et la publicité s'amuse à mettre son nom en grand partout où il a quelque peu travailler ex : alcatraz et révolution).

    Il est vrai par contre que je vais regretter Revolution, son histoire et son casting.

  • Shuky
    Le 09/05/2014 à 23h05

    COMMUNITY ANNULÉ ???!!
    C'est pas possible !! Ils avaient prévu une saison 6 et un film ! Ils vont trouver une autre chaîne c'est obligé ! La série ne peut pas se terminer comme ça :'(

  • Carahiah
    Le 09/05/2014 à 23h20

    Bon apparemment tout le monde aime (encore) community... Personnellement, cette série est sur ma liste des "quoi, elle est toujours pas annulée ?" en regardant quelques épisodes pour voir si ça s'améliorait niveau histoire/comédie/humour et je n'ai jamais retrouvé ce qui m'avait beaucoup plu les premières saisons. Trop lourd, trop gras, trop rien et tout à la fois.

    Revolution, omg, cette série, j'ai essayé de la regarder plusieurs fois sans jamais passer l'épisode 3 ou 4 maximum... Jamais compris pourquoi elle n'a pas été annulée dès le début (et après avoir lu pas mal de commentaires sur cette série et les épisodes, je me sentais moins seule à ne pas accroché). Apparemment, c'est sans doute parce que je n'ai pas les mêmes goûts, beaucoup semblent avoir accroché... les actrices ou le casting en général (mon dieu qu'ils sont mauvais acteurs dans cette séries, pourtant ils sont connus et jouent bien, d'habitude).

  • Rooney
    Le 09/05/2014 à 23h24

    @kaspi94 : on est donc en partie d'accord. Les séries où ils s'impliquent durent un peu plus longtemps.
    Contre-exemple : Undercover, créé par Abrams et il realise le pilote. Annulé après 13 épisodes.

    Sinon sur Person of interest (que j'adore), il est producteur exécutif mais il a une implication très limitée. C'est Johnatan Nolan qui fait tout (s'inspirant allègrement de son boulot sur la trilogie Batman de son frère).

  • aureloooo
    Le 09/05/2014 à 23h38

    bad,bad,bad pour community.
    nbc aurait pu lui donner encore une saison courte.
    même si les deux dernière saisons ne sont pas à la même hauteur que les premières, j'adorais retrouvé cette série et ses perso ! :(

  • Henri
    Le 10/05/2014 à 00h50

    Même si les dernières saisons de Community étaient moins bonnes que les premières, c'étaient toujours un pur plaisir de regarder cette série et j'aurais tellement aimé qu'ils fassent ce fameux six seasons and a movie =(

  • Quidal
    Le 10/05/2014 à 04h07

    Je vais finir par croire que j'aime que des séries de m***e
    V annulé terra nova annulé révolution annulé flash foward annulé.... Bref dieu merci fringe est arrivé au bout enfin je crois ....

  • kaspi94
    Le 10/05/2014 à 11h59

    V était bien, Terra Nova très moyen et pas mécontent de son annulation car ce fut ma déception, Flash forward j'ai jamais été au delà de 2 épisodes donc je pleurerai pas lol, Fringe a eu sa chance :)

    Faut dire que sur les 65 séries que je connais je préfère perdre Terra nova, V et même révolution malheureusement (que j'adore) plutôt que de perdre scandal, once upon a time, revenge, grey's anatomy, homeland, game of thrones, ou même vampire diaries qui durent depuis plus longtemps et j'espère vraiment une vrai fin pour toutes ces séries.

  • breched
    Le 10/05/2014 à 12h30

    je suis dégouté. Community était sur le fil niveau audience depuis une moment (le début ?) mais j’espérais. Surtout avec le retour de son créateur.
    Par contre je suis surprise pour Revolution. Je ne m'y attendais pas du tout. C'est vrai que ça tourne en rond depuis plusieurs épisodes mais ça reste meilleur que d'autres séries. En plus une annulation maintenant, ça veut dire pas de fin :( Et c'est ça le pire. On va avoir le droit à un gros cliff et plus rien ...

  • Louwic
    Le 10/05/2014 à 12h44

    Revolution, je cache pas mon plaisir. Faut dire que les personnages m'énervaient grandement !! Miles et son côté nonchalant à chaque scène, Rachel rien que sa tête m'énervait, et Charlie, qui au début de la série était une petite fille pleurnicharde, et qui en 2 saisons à peine s'est transformé en Xénia la guerrière !! Le seul que j'aimais bien c'était Monroe, et encore !

  • raitto13
    Le 10/05/2014 à 12h48

    Dégouté pour Community, une des meilleure sitcom annulé...

  • Logan
    Le 10/05/2014 à 15h42

    Annuler Community ... L'une des pires conneries ...
    Bordel, J'espere que community trouvera une autre chaine ...
    SCREW YOU NBC !

  • ThatPandaGir
    Le 10/05/2014 à 16h26

    JADORE community c'est la meilleur serie de l'univers entieeerrrrrrrrrrrrr c'est hyper mega ultra nuul que nbc arrete la serie desole pour les fautes :)

  • quidal
    Le 11/05/2014 à 12h33

    Des series comme HAWAI 5-0 continue et il arrete V REVOLUTION ... flash forward c'etait bien... j'admet que Revolution avec 2 3 acteur connu ou avec un minimum de talent >>>>

  • Sharlay
    Le 12/05/2014 à 15h08

    Je m'attendais pas du tout à ce que Revolution soit annulée ! Les audiences avaient baissé malgré un meilleur créneau horaire, mais au point de l'annulée ?!
    Grosse déception de devoir dire adieu à Miles et Sébastian. J'espère vraiment retrouver David Lyons dans une autre série car j'aime beaucoup cet acteur que Revolution m'a fait découvrir.

  • eternien
    Le 13/05/2014 à 23h14

    Community est vraiment annulée, pfff c'est des con*bip*rd à NBC, ça ne les auraient pas tuer de laisser au moins une saison de plus histoire d'avoir une vraie fin à cette série géniale, bon l'espoir est de mise si les fans se font suffisamment entendre ont peut encore espérer une dernière saison

  • Alexie
    Le 14/05/2014 à 10h54

    Bon pour Révolution j'ai presque envie de dire bon débarras je suis très déçue par l’évolution de la série, ainsi que les personnages comme Charly, Rachel et d'autres j'aimais juste Monroe, Miles et Neville ! J'avais presque adorée la saison 1, le debut de la saison 2 était prometteur, mais je sais pas après qqls épisodes je n'aies plus accrochée du tt !