News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 11

Upfronts 2014 : CBS annule The Crazy Ones, Intelligence...

Upfronts 2014 : CBS annule The Crazy Ones, Intelligence... The Crazy Ones - 2014 - CBS

CBS vient d'annoncer l'annulation de The Crazy Ones, Intelligence, Friends With Better Lives, Hostages et Bad Teacher.

CBS termine le ménage de ses nouvelles séries en annulant plusieurs d'entre elles.

C'est donc officiellement terminé pour les comédies The Crazy Ones, Friends With Better Lives et Bad Teacher (qui vient tout juste de démarrer). Les saisons en cours finiront tout de même leur diffusion.

Côté drame, Intelligence (2014) et Hostages ne bénéficieront pas de deuxième saison.

Quelle nouveauté va le plus vous manquer ?

Source : TV Line

11 Commentaires

  • capitaine
    Le 10/05/2014 à 21h50

    et c est pas finit pour l annulation de toute les nouveauté 2013
    j espere qu en 2014 les nouveautés vont valloir le coup lol

  • Serie_Fan
    Le 10/05/2014 à 21h52

    The crazy Ones: j'ai vu 2 épisodes et j'ai lâché.
    Friends with better lives: 5 minutes du premier épisode.
    Bad teacher : après le désastre du film j'ai même pas essayé de regarder.
    Intelligence: j'avais prévue de regarder mais si il n'y a pas de fin je pense pas tester.
    Hostages: pas encore testé non plus.

    Tous ça pour dire que non ces nouveautés ne vont pas me manquer.

  • breched
    Le 10/05/2014 à 23h07

    Intéligence m'avait à moitié convaincu, mais il manquait quelque chose à la série, dommage. Pas très surprise pour The Crazy Ones vu les audiences, mais déçue car la série me faisait vraiment rire :(

  • Carahiah
    Le 10/05/2014 à 23h46

    Je rejoins Breched, à mon goût aussi, il manquait un tout petit truc à Intelligence (peut-être simplement que c'était parti du mauvais pied au démarrage avec l'histoire de sa femme, qui a été gommé comme de rien ensuite, mais je reste toujours dérangée perso par ce début qui n'avait pas grand chose d'intéressant). Ca reste une petite mauvaise nouvelle toutefois pour moi, j'aimais quand même bien,

    The Crazy Ones, oui, c'était lourdingue... Et pourtant, ça marchait (pour moi en tout cas x)), c'était sympatoche comme tout, avoir plus d'épisodes ne m'aurait pas du tout dérangée ^_^

    Bad Teacher, pas vu le film, vu le pilote... j'ai trouvé ça lourd-lourd, vulgaire qui plus est (dans l'esprit) et super brouillon...

    Hostage j'ai vu peut-être 2 épisodes, pas été plus loin (mais j'avais imaginé tout un scénario sur ce que pouvait être la suite/la saison 2 (si si) et comme ça ne m'a pas plus plu, j'ai même pas tenté de regarder pour voir si mes théories pouvaient coller =))

    Vraiment, Intelligence, il y avait matière... :(

  • Metatron
    Le 11/05/2014 à 00h36

    C'est un vrai carnage en ce moment, quasiment tout qui est annulé ! Dommage pour Crazy Ones, ou plutôt pour Robin Williams qui était à son habitude, drôle.

  • Miyazika
    Le 11/05/2014 à 00h46

    Friends With Better Lives avait le potentiel pour être une des ces sitcoms dont on entend peu parler, mais qui dure. (Cf Rules Of Engagement)

  • loucarter
    Le 11/05/2014 à 09h25

    Intélligence ! d'accord il y avait beaucoup de cliché mais la galerie de personnages crées et leurs interpretes etaient à la hauteur. Et le final posait plein de question ! Le concept avait un certains potentiel avec un scénario ouvert, c'est vraiment dommage.

  • Clément
    Le 11/05/2014 à 10h15

    Vraiment dégouté pour The Crazy Ones qui faisait pourtant les meilleurs audiences entre toutes celles annulées. C'était une sitcom sans prise de tête, drôle; et c'était la SEULE sitcom que je trouvais intéressante.

  • chouchoutebolek
    Le 11/05/2014 à 12h38

    Déçue pour the Crazy ones et surtout pour Sarah Michelle Gellar que j'avais plaisir à retrouver dans une série. Encore une annulation après Ringer. J'espère la retrouver dans une série qui marchera !!

  • Gh0st
    Le 11/05/2014 à 12h52

    C'est vraiment l'hécatombe :(

  • thomas