News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Un nouveau projet pour Rob Thomas

Un nouveau projet pour Rob Thomas

Rob Thomas, sixième homme le plus busy d'Hollywood (ne me demandez pas derrière qui), vient encore de vendre un nouveau projet.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Rob est le créateur du génialissime Veronica Mars. L'année dernière, il s'était lancé dans 90210 avant de se rendre compte que ça ne sentait pas bon et de mettre les voiles pour se consacrer au remake de Cupid, dont l'original était diffusé dans les années 90 avec Jeremy Piven. Le remake de Cupid qui sera lancé début 2009 sur ABC, est donc le premier show sur lequel Rob travaille. Le second est Good Behaviour, une série aussi sur ABC qui commencera aussi en 2009 qui suit une mère de famille de criminels qui tente de changer après que son mari soit enfermé.
Revenons à nos moutons, Rob Thomas, vient de vendre un projet appelée Party Down à la chaîne du câble Starz (celle qui vient de lancer Crash). La série suivrait plusieurs serveurs qui s'approche de la trentaine qui se posent des questions sur leurs carrières. Ryan Hansen, le blondinet idiot et mauvais acteur de Veronica Mars a déjà été ajouté au casting, mais je ne juge, il a peut-être prit des cours de comédie entre temps.

Tout ça pour dire que Starz a commandé 10 épisodes de la série qui devrait débarquer en Mars.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler