News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Plus de Private Practice

Plus de Private Practice

Après Knight Rider, Terminator, Chuck parmi d'autres, c'est le spin-off de Grey's Anatomy, Private Practice qui vient d'obtenir neuf épisodes de plus.

Kate Walsh et sa clique auront droit à une saison de vingt-deux épisodes. Cela fait donc une série de plus qui est renouvelé avec des audiences plutôt moyennes ou tout du moins, largement en dessous des espérances de la chaîne.

Ces renouvellements à la pelle pourraient sans doute être attribués à la grève des scénaristes. En effet, vous le savez déjà tous, la plus grande partie des audiences sont en chute par rapport à l'année dernière. Les gros networks mettent ça sur le dos de la grève et de la longue absence des séries à la télé pendant laquelle les fans se seraient déshabitués à se poser chaque soir devant leurs petit écran. A la place, les gens regardent la télé sur internet. Le nombre de visites des sites des chaînes explosent, tout comme celles des sites comme Hulu. Un changement de mœurs donc et Eric (Gossip Girl) l'a bien souligné lundi soir, "Who watches TV on a TV anymore ?"

Et arrêtez-moi si je me trompe, mais vous ne regardez pas non beaucoup la télé sur votre télé non plus. Non, je ne dénonce personne.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler