News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.513 : Under The Dome, Dig, Masters of Sex...

Castings en séries N.513 : Under The Dome, Dig, Masters of Sex... D.R. - Brett Cullen

Les dernières news castings avec Castings en séries N.513 !

Bad Judge (NBC) : Mather Zickel et Arden Myrin quittent le casting et leurs rôles seront recastés. Dans le pilot, Zickel jouait Gary, un psychiatre qui a une relation à intermittence avec Rebecca (Kate Walsh). Quant à Myrin, elle campait Jenny, la meilleure amie de Rebecca, toujours au fait des détails de la vie sentimentale tumultueuse de cette dernière.

Dig (USA Network) : Lauren Ambrose intègre le casting de cette série événement en six épisodes centrée sur Peter (Jason Isaacs), un agent du FBI qui, alors qu'il enquête sur le meurtre d'une archéologue, va découvrir une conspiration de 2000 ans qui menace de changer le cours de l'Histoire. Ambrose tiendra le rôle de Debbie, une partisane dévouée de l'évangéliste Ted Billingham (David Costabile). Elle passe le plus clair de son temps à s'occuper de Josh (Zen McGrath), un disciple de 13 ans. Mais lorsque Josh disparaît soudainement, Debbie commence à remettre en cause les croyances et les choix qui l'ont amené à vivre dans cet endroit isolé.

iZombie (The CW) : Alexandra Krosney ne fera plus partie du casting, au sein duquel elle interprétait Peyton, la meilleure amie et colocataire de Liv (Rose McIver). Son rôle sera recasté.

Masters of Sex (Showtime) : Courtney B. Vance et Rene Auberjonois joueront les guest stars dans la saison 2. Vance endossera le rôle du Dr Hendricks, responsable d'un hôpital afro-américain de St. Louis. Auberjonois prêtera ses traits au Dr Papanikolaou, l'inventeur du test Pap, qui est utilisé pour détecter et prévenir du cancer et d'autres maladies cytologiques du système reproducteur féminin.

NCIS (CBS) : Michael Weatherly reprendra son rôle de Tony DiNozzo pour deux saisons supplémentaires (saisons 12 et 13).

The Blacklist (NBC) : Amir Arison, l'interprète d'Aram, a été promu régulier au casting de la saison 2.

The Lottery (Lifetime) : Athena Karkanisathena complète la distribution de ce thriller qui se déroule dans le futur, où les femmes ont arrêté d'avoir des enfants. Lorsque 100 embryons arrivent à être fécondés, une loterie est organisée pour désigner les mères porteuses. Karkanis prêterera ses traits à Vanessa, une femme qui a gravi les échelons politiques jusqu'à devenir chef du cabinet du POTUS.

Under The Dome (CBS) : Brett Cullen participera à la saison 2, dans laquelle il incarnera Don Barbara, le père de Barbie (Mike Vogel).

Witches of East End (Lifetime) : Steven Berkoff a décroché un rôle récurrent dans la saison 2. Il tiendra le rôle de King Nikolaus, le patriarche de la famille Beauchamp, qui est aussi un sombre et puissant sorcier qui règne d'une main de fer sur Asgard.

Projet de Todd A. Kessler, Daniel Zelman et Glenn Kessler (Netflix) : Chloe Sevigny et Steven Pasquale rejoignent la distribution de ce thriller psychologique qui mettra en scène une famille dont les frères et soeurs adultes (Kyle Chandler, Ben Mendelsohn, Linda Cardellini et Norbert Leo Butz) vont voir leurs secrets et cicatrices révélés lorsque le frère aîné, Danny (Mendelsohn), mouton noir de la famille, va faire son retour. Sevigny se glissera dans la peau de Chelsea, qui a un passé romantique avec Danny et qui vit avec son frère Eric (Jamie McShane), qui est en liberté conditionnelle. De son côté, Pasquale incarnera un potentiel intérêt amoureux pour Meg (Cardellini).

Source : Deadline, TV Line, The Hollywood Reporter

1 Commentaire

  • breched
    Le 23/05/2014 à 11h58

    donc c'est foutu pour Those Who Kill ? Il me semble avoir lu ailleurs que James D'Arcy était lui aussi sur un autre projet. C'est dommage, j'ai aimé la série et on ne saura pas le fin mot de l'histoire sur l'histoire de famille de l'heroine

Ajouter un commentaire







 Spoiler