News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.514 : Girls, Major Crimes, Suits...

Castings en séries N.514 : Girls, Major Crimes, Suits... 2014 - Gillian Jacobs

Les dernières news castings avec Castings en séries N.514 !

Girls (HBO) : Gillian Jacobs rejoint la saison 4 dans le rôle récurrent de Mimi-Rose Howard. Elle fera sa première apparition dans le show dès l’épisode 5, qui s’intitule Mimi-Rose.

Madam Secretary (CBS) : guest star dans le pilot, Zeljko Ivanek a été promu régulier. Pour rappel, il interprète le Chef de cabinet de la Maison-Blanche, l’intimidant Russell Jackson.

Major Crimes (TNT) : Azita Ghanizada et Andrew Daly seront les guest stars de l’épisode 3 de la saison 3. Ghanizada jouera Angela Soames, une employée d’un établissement en cryogénique plutôt louche. Daly reprendra son rôle de l’inspecteur Richard "Dick" Tracy, qu’il avait tenu en 2009 dans The Closer.

Sleepy Hollow (Fox) : Neil Jackson, qui avait endossé le rôle d’Abraham Van Brunt dans l’épisode 7 de la saison 1, reviendra dans la saison 2 comme récurrent.

Suits (USA Network) : Neal McDonough a signé pour un rôle récurrent dans la saison 4. Il se glissera dans la peau de Sean Cahill, un inspecteur du SEC (Security Exchange Commission), l'organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers. Il va être chargé par Eric Woodall (Zeljko Ivanek) de découvrir les méfaits commis au sein de Pearson Specter.

  • Pilots
Hysteria (Amazon) : James McDaniel a été recruté dans ce drama centré sur le Dr Logan Harlow (Mena Suvari), une neurologue/psychiatre extrêmement brillante, déterminée, complexe, charmante mais maladroite socialement. Elle va se rendre dans sa ville natale d'Austin, pour enquêter sur une mystérieuse épidémie qui a touché un lycée pour filles et qui se serait peut-être propagée par voie technologique. Il endossera le rôle du Dr Carl Sapsi, un médecin d’Austin qui va être déconcerté par l’apparition de l’épidémie. Il va travailler avec son amie, le Dr Harlow, pour résoudre le mystère de cette maladie, mais lorsque cette dernière va devenir la paria de la communauté, Sapsi va s’éloigner d’elle.

Recovery Road (ABC Family) : Caroline Sunshine donnera la réplique à Samantha Logan dans ce drama centré sur Maddie Graham (Logan), une adolescente qui a la réputation d'être une fêtarde et qui pense qu'elle n'a pas de problème, jusqu'au jour où le conseiller de son école la force à choisir entre le renvoi ou la désintox. Maddie va donc choisir de passer ses soirées avec d'autres drogués en voie de guérison et ses journées à prétendre que tout est parfaitement normal, aussi bien auprès de ses camarades de classe que de ses amis les plus proches. Sunshine incarnera Emily Owenby, la meilleure amie de Maddie depuis l’enfance, qui est très inquiète de l’état de cette dernière.

Stitchers (ABC Family) : Felix Gomez a décroché un role régulier dans ce drama qui suivra une jeune fille qui rejoint une agence secrète qui prend les mémoires des morts pour résoudre des meurtres et d'autres mystères. Il prêtera ses traits au Dr Jerome Smallwood, qui enseigne l’informatique à l’université.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler