News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

WE TV commande South of Hell

WE TV commande South of Hell

La chaîne WE TV vient de commander sa deuxième série, South of Hell.

Après la commande de sa toute première série, The Divide, la nouvelle chaîne WE TV passe la deuxième en passant commande de South of Hell.

Créée par Matt Lambert et réalisé par Eli Roth, ce thriller horrifique suivra Maria Abascal, une femme de 30 ans qui chasse les démons avec son frère. Et ce qu'il faut savoir, c'est que Maria a elle-même un démon en elle, prénommé Abigail, qui se nourrit du Mal quand Maria pratique des exorcismes sur les autres.

La première saison de la série sera composée de 8 épisodes, pour un lancement prévu en 2015.

Source : Deadline

3 Commentaires

  • Dex
    Le 23/05/2014 à 17h11

    Intéressant mais reste à voir ce que ça donnera. Je ne connais pas la chaîne mais c'est prometteur et assez original !

  • sikess
    Le 23/05/2014 à 19h09

    Pourquoi pas? la question est de savoir vers quel genre elle va se tourner....Une énième série qui essaye de provoquer le frisson (flop assuré) Un supernatural like? (à voir...)

  • Carahiah
    Le 24/05/2014 à 00h57

    Je penche plutôt pour un milkshake goût "supernatural à double personnalité" (ça a été la mode il y a 2 ans je crois, les séries avec les personnalités multiples et autres troubles de la personnalité).

    Vu le pitch, on a un peu l'impression que Maria n'est pas au courant de l'existence d'Abigail. Reste à savoir si c'est un méchant démon ou un gentil.

    Bref, un pitch qui amène la réflexion sur ce que ça pourrait devenir... C'est que perso j'essayerais de suivre ses débuts. Par contre, pour le côté horrifique (voire gore much), j'ai assez de American Horror story, pas trop d'hémoglobines j'espère.

Ajouter un commentaire







 Spoiler