News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

Nip Tuck et Damages reviennent

Nip Tuck et Damages reviennent

Alors que les deux premiers trailers de la deuxième partie de la saison 5 de Nip/Tuck ont été ajoutés il y a quelques semaines, les premières mauvaises nouvelles viennent de tomber.

En effet, la fin de la saison 5 était supposé faire 8 épisodes, prévu pour une diffusion début 2009. FX, a aussi annoncé que la série aurait le droit à 19 épisodes finales. Cependant, il semblerait que cette supposé fin de saison 5 se soit transformé en saison 6 de 13 épisodes. Si vous m'avez suivit, vous avez comprit, il reste 14 épisodes pour une septième et dernière saison. Au cas où vous n'avez pas tout à fait suivit, au lieu de se terminer en 2011 comme prévu, Nip/Tuck terminera en 2010.

La série abattu par les critiques pour sa cinquième saison, ne peut pas compter sur des épisodes supplémentaires, mais les fans peuvent se réjouir d'avoir une fin, une vraie.

Quant à Damages, Glenn Close (Patty Hewes) a annoncé la semaine dernière que la seconde saison de Damages débutera en Janvier 2009, et ça, c'est une bonne nouvelle.

4 Commentaires

  • vic64
    Le 28/10/2008 à 02h01

    Si c'est pour que les autres saison soit aussi lamentable que la 5 c'est une bonne chose qu'elle finisse avant. A mon avis elle aurait du s'arrêter à la fin de la saison 4

  • JB
    Le 28/10/2008 à 11h38

    Non, non, non et non et non ! Je peux pas laisser dire des choses pareilles !! Je suis peut-être minoritaires, mais je reste fan de Nip/Tuck, et même quand ils sont un peu moins bons, ils sont toujours très bien ! Même quand ça a été un peu moins bons, je piaillais quand même d'impatience entre deux épisodes. Que demander de plus à une série ? Mais bon, je suis conscient que cet avis est peu partagé, mais je l'assume :D Pour Damages, bonne nouvelle c'est certain, mais pas tellement surprenante ^^

  • Charlie
    Le 28/10/2008 à 12h31

    C'est pas que tu fais partie d'une minorité, c'est que tu es le seul à dire que cette cinquième saison est bien. Ca ne fait qu'empirer, les fans n'attendent qu'une chose c'est qu'elle finisse et ils ont bien raison.

  • JB
    Le 30/10/2008 à 11h34

    Je ne suis certainement pas le seul, même si ici c'est le cas, et puis oui en effet, j'espère avoir une bonne fin vu que de toute manière, il faut une fin à tout ^^ Fans de Nip/Tuck, manfestez vous :'(

Ajouter un commentaire







 Spoiler