News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.519 : Narcos, Homeland, Daredevil...

Castings en séries N.519 : Narcos, Homeland, Daredevil... Vincent D’Onofrio

Les dernières news castings avec Castings en séries N.519 !

Beauty and the Beast (2012) (CW) : Nicole Gale Anderson a été promue régulière !

Daredevil (Netflix) : Vincent D’Onofrio vient de décrocher le rôle de Wilson Fisk, alias The Kingpin, un ennemi de Daredevil.

Homeland (Showtime) : Suraj Sharma, Raza Jaffrey et Michael O'Keefe ont obtenu des rôles récurrents dans la prochaine saison de la série. Sharma jouera un étudiant en médecine pakistanais. Jaffrey jouera le rôle d'un militaire gradé pakistanais. Enfin, O'Keefe jouera le chef d'une station de la CIA en Afghanistan.

Narcos (Netflix) : Pedro Pascal sera Javier Pena, un agent de la DEA qui va devoir capturer Pablo Escobar.

Orange is The New Black (Netflix) : Samira Wiley a obtenu la promotion de régulière dans le rôle de Poussey dans la troisième saison de la série. Dascha Polanco, qui joue Daya, a également reçu cette promotion.

Royal Pains (USA) : Spencer Grammer sera guest dans le rôle d'une pilote de NASCAR dans la nouvelle saison de la série.

Rush (2014) (USA) : Harry Hamlin et Rachel Nichols seront réguliers dans cette nouvelle série. Hamlin jouera le rôle de Warren, le père du Dr Rush, un médecin qui travaille pour les riches. Nichols sera la femme de Warren.

Suits (USA) : Eric Roberts aura un rôle récurrent dans la saison 4. Il jouera Charles Forstman, un millionnaire qui vit avec ses propres règles.

The Affair (Showtime) : John Doman sera récurrent dans cette nouvelle série qui se centre sur un mari et père de famille qui a une aventure avec une femme dont il pense être l'âme soeur.

The Comeback (Showtime) : Kellan Lutz sera bien dans la saison 2 ! Il reprendra son rôle de Chris MacNess.

The Mentalist (CBS) : Joe Adler qui joue le rôle de Jason Wylie a été promu régulier dans la saison 7.

The Returned (A&E) : Dans l'adaptation des Revenants, Jeremy Sisto sera Peter, un psy qui a un groupe de soutien pour les personnes ayant perdu un proche dans l'accident de bus. Mary Elizabeth Winstead, quant à elle, sera Rowan, une femme qui a perdu son fiancé et qui doit maintenant gérer son retour. Sandrine Holt sera Julie, un médecin qui a une vie intime compliquée. Agnes Bruckner, enfin, sera l'adjoint du shérif.

The Whispers (ABC) : La série de la mi-saison, qui met en scène une course contre la montre pour vaincre un ennemi alien invisible qui utilise notre ressource la plus précieuse pour détruire le monde, change un peu son casting. Brianna Brown, qui devait jouer le rôle de Lena, le femme journaliste de Wes, est partie de la série. La série est en train de recaster son rôle.

Source : Deadline, TV Guide, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler