News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.522 : Impastor, Mystery Girls, The Messengers...

Castings en séries N.522 : Impastor, Mystery Girls, The Messengers... D.R. - Michael Rosenbaum

Les dernières news castings avec Castings en séries N.522 !

Mystery Girls (ABC Family) : Joe E. Tata sera la guest star de cette série centrée sur deux anciennes starlettes d'une série policière (Tori Spelling et Jennie Garth) qui se retrouvent, malgré elles, pour résoudre un crime dont le témoin, fan de la série, ne souhaite parler qu'à elles. Elles vont devoir reprendre du service pour tester leur qualité de flics dans la vraie vie.

The Messengers (The CW) : Craig Frank, qui était guest star dans le pilot, a été promu régulier. Pour rappel, ce drama suit un groupe de personnes non connectées qui meurent avant de revenir à la vie, après qu'un un objet mystérieux soit tombé sur Terre. Ils vont alors apprendre qu'ils doivent empêcher l'Apocalypse.

The Mysteries of Laura (NBC) : guest star dans le pilot, Max Jenkins sera régulier pour la suite de la série. The Mysteries of Laura met en scène Debra Messing dans le rôle d'une inspectrice de la brigade criminelle excentrique, qui doit résoudre des crimes à forts enjeux tout en gérant son ex mari et ses diaboliques jumeaux. Jenkins campe Max Carnegie, l'assistant de bureau du commissariat de police.

  • Pilot
Impastor (TV Land) : Michael Rosenbaum a décroché le rôle principal de cette comédie centré sur un homme endetté (Rosenbaum) qui va trouver refuge dans une petite ville où il va se faire passer pour le pasteur gay de l'église locale.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler