News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.523 : Aquarius, Daredevil, Sense8...

Castings en séries N.523 : Aquarius, Daredevil, Sense8... D.R. - Gethin Anthony, Grey Damon & Emma Dumont

Les dernières news castings avec Castings en séries N.523 !

Aquarius (2014) (NBC) : Gethin Anthony, Grey Damon et Emma Dumont complètent la distribution de cette série évènement mettant en scène David Duchovny dans le rôle d'Hodiak, un sergent de la police de Los Angeles à la vie de famille compliquée qui enquête sur le serial killer Charles Manson, alors que ce dernier commence à recruter des femmes pour former son culte. Anthony se glissera dans la peau de Manson et recrutera notamment Emma Karn (Dumont). De son côté, Damon prêtera ses traits au nouveau partenaire d'Hodiak.

Dallas (2012) (TNT) : dès le 8 septembre, Melinda Clarke participera à deux épisodes de la saison 3. Elle jouera Tracey McKay, l'une des ex petites amies de Bobby Ewing (Patrick Duffy). Elle reprend un rôle qui était tenu par Beth Toussaint dans les saisons 12 et 13 de la série d'origine.

Daredevil (Netflix) : Rosario Dawson intègre la distribution dans un rôle "crucial" dont Marvel n'a pas souhaité annoncé la nature.

Girls (HBO) : Zachary Quinto sera la guest star d'un épisode de la saison 4.

Grace and Frankie (Netflix) : Martin Sheen a été recruté dans cette comédie centrée sur des rivales de longue date, Grace (Jane Fonda) et Frankie (Lily Tomlin), dont les vies vont être bouleversées quand elles vont apprendre que leurs maris respectifs sont amoureux l'un de l'autre et qu'ils ont prévus de se marier. De manière inattendue, les deux femmes vont se rapprocher. Sheen interprétera Robert, le mari de Grace, qui, contre toute attente, va tomber amoureux de l'époux de Frankie.

Grey's Anatomy (ABC) : Caterina Scorsone, qui avait rejoint le show à la fin de la saison 10 dans le rôle d'Amelia Shepherd, a été promu régulière pour la saison 11.

Orange Is the New Black (Netflix) : la semaine dernière, nous vous annoncions l'arrivée de Mary Steenburgen dans la saison 3. Le rôle qu'elle interprétera a été dévoilé : elle sera la mère de Pornstache (Pablo Schreiber) !

Sense8 (Netflix) : Naveen Andrews et Daryl Hannah rejoignent le casting de cette série de science-fiction qui suivra huit personnes qui, de part le monde, vont être connectées par une vision. Ils vont alors devoir trouver un moyen de survivre alors que des personnes les voient comme une menace pour l'ordre du monde. Brian J. Smith, Freema Agyeman, Aml Ameen, Tuppence Middleton, Tena Desae, Doona Bae, Max Riemelt, Alfonso Herrera, Erendira Ibarra, Jamie Clayton, Miguel Sylvestri et Terrence Mann font également parti de l'aventure.

The Returned (A&E) : Carl Lumbly a été casté dans le remake américain des Revenants. Il campera le rôle récurrent du Pasteur Leon Wright, un homme décrit comme bienveillant et perspicace. Il va essayer de guider Rowan (Mary Elizabeth Winstead), qui traverse des moments difficiles.

The Simpsons (Fox) : Will Forte prêtera sa voix au propriétaire du King Toot's Music Store dans la saison 26.

Web Therapy (Showtime) : Lauren Graham, Dax Shepard et Calista Flockhart seront les guest stars de la saison 4, qui débutera le 22 octobre prochain. Billy Crystal reprendra quant à lui son rôle de Garreth Pink pour un épisode.

Witches of East End (Lifetime) : Bianca Lawson et James Marsters joueront dans la saison 2 du show. Lawson endossera le rôle récurrent d'une femme mystérieuse prénommée Eva. Quant à Marsters, il incarnera Tarkoff, un ami de longue date de la famille de Joanna (Julia Ormond), qui va revenir dans la vie de cette dernière.

  • Pilot
Projet de Martin Scorsese et Mick Jagger (HBO) : PJ Byrne a signé pour jouer dans ce drama qui se déroulera dans le New York des années 70 et suivra Richie Finestra (Bobby Cannavale), qui essaye de redonner vie à son label et qui cherche le son de demain. Richie est en pleine crise et doit faire face à une décision qui va changer sa vie. Byrne endossera le rôle de Scott Levitt, l'associé de Richie.

Source : Deadline, TV Line, The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler