News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.524 : Daredevil, Backstrom, Sleepy Hollow...

Castings en séries N.524 : Daredevil, Backstrom, Sleepy Hollow... D.R. - Elden Henson

Les dernières news castings avec Castings en séries N.524 !

Backstrom (Fox) : Sarah Chalke a obtenu le rôle récurrent d'Amy Gazanian, l'ex fiancée de Backstrom (Rainn Wilson). Cette ancienne assistante sociale et journaliste a quitté Backstrom il y a 10 ans, et est de retour en ville où elle a été nommée à la tête d'un comité de supervision civil. Malgré son affection pour Backstrom, elle a bien l'intention de faire son job et de garder un œil sur lui.

Daredevil (Netflix) : Elden Henson donnera la réplique à Charlie Cox dans cette adaptation en 13 épisodes des comics de Marvel. Il interprétera Foggy Nelson, le meilleur ami et associé de Matt Murdock (Cox).

Orange Is the New Black (Netflix) : /!\ Spoiler sur la fin de saison 2 ! Pablo Schreiber a révélé qu'au vu de la fin de saison 2, et ajouté à cela son statut de régulier dans la nouvelle série de HBO, The Brink, il y avait peu de chance qu'on revoit son personnage de Pornstache dans la saison 3.

Secrets & Lies (ABC) : Dan Fogler remplace Clifton Collins Jr. dans ce drama qui met en scène Ryan Phillippe dans le rôle de Ben, un homme qui devient le principal suspect du meurtre d'un petit garçon après qu'il ait découvert son corps. Il va alors tout faire pour trouver le vrai assassin. Collins avait été initialement casté dans le rôle de Dave, un ami d'enfance de Ben, qu'il soutient de manière incontestable.

Sleepy Hollow (Fox) : Heather Lind sera la guest star de la saison 2, dans laquelle elle campera Mary Wells, une ex d'Ichabod (Tom Mison). Au premier abord, elle semble douce et charmante, mais dissimule une facette plus sombre de sa personnalité. Lind fera ses débuts dans le show dans l'épisode 5.

  • Pilots
Galyntine (AMC) : Alex Russell et Steven Brand intègrent le casting de cette série de science-fiction/fantastique qui se déroule dans un monde où un cataclysme technologique a tout détruit. Une nouvelle société va donc devoir se contruire via un petit groupe de survivants, sans technologie. Russell incarnera Roman, un orphelin qui a été officieusement adopté par la famille de son meilleur ami, Aethys. Il espère un jour se marier avec la soeur de celui-ci, Essyn, afin d'officialiser son appartenance à la famille. Une victoire va consolider son rôle de futur leader de la colonie, mais un coup du sort, ainsi qu'une trahison profonde et blessante, vont le mener sur un chemin beaucoup plus dangereux. Quant à Brand, il se glissera dans la peau de Britt, le mari de Haven (Catherine Dent) et père d'Essyn et d'Aethys. Autrefois chasseur, Britt est désormais devenu une figure politique de la colonie.

Red Oaks (Amazon) : Craig Roberts a décroché le rôle principal de ce pilot centré sur David Myers (Roberts), un homme de 20 ans qui va décrocher un job dans un country club majoritairement juif et va commencer à se demander quelle genre de vie il veut mener.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • ManonMa
    Le 28/06/2014 à 22h48

    Pour daredevil j'espère que ça serra meilleur que le film :p et pourtant je suis une fan des films marvel

Ajouter un commentaire







 Spoiler