News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.525 : Criminal Minds, Arrow, Hart of Dixie...

Castings en séries N.525 : Criminal Minds, Arrow, Hart of Dixie... 2013 - Jennifer Love Hewitt

Les dernières news castings avec Castings en séries N.525 !

Arrow (The CW) : Devon Aoki a obtenu un rôle récurrent dans la saison 3. Elle jouera Tatsu Yamashiro, une experte en arts martiaux d'origine japonaise. Dans la série, elle sera un des mentors d'Oliver (Stephen Amell) que l'on verra à travers des flashbacks.

Chasing Life (ABC Family) : Tom Irwin tiendra le rôle du défunt père d'April (Italia Ricci), Thomas Carver. Il sera présent aux travers de flashbacks, à compté de l'épisode 5, qui sera diffusé le 8 juillet.

Criminal Minds (CBS) : Jennifer Love Hewitt rejoint la saison 10 dans le rôle régulier de Kate Callahan, un agent sous couverture expérimenté dont le travail exemplaire lui a permis de décrocher un poste convoité au sein du département des sciences du comportement. Love Hewitt remplace numériquement Jeanne Tripplehorn, qui a quitté la série à la fin de la saison 9.

Doctor Who (2005) (BBC) : Michelle Gomez sera la Gardienne de la Nethersphere lorsque la série reviendra le 23 août prochain. Parmi les guest stars de cette nouvelle saison, Frank Skinner, Ben Miller, Tom Riley, Keeley Hawes et Hermione Norris ont été annoncés.

Hart of Dixie (The CW) : Ian Anthony Dale intègre la distribution de la saison 4, dans laquelle il prêtera ses traits à Henry Dalton, un médecin incroyablement charmant. Il fait parti des hommes les plus riches du sud des Etats-Unis et a de nombreuses connections dans la région. Doux, amical et aimable, Henry impressionne par son sens de l'autodérision et fait également du bénévolat pour Médecins Sans Frontières. Il est l'homme que les femmes veulent, et que les hommes veulent être.

Jennifer Falls (TV Land) : Chris D'Elia se glissera dans la peau d'Adam, le musicien impulsif et père de la fille de de Jennifer (Jaime Pressly), qui a disparu de la vie de cette dernière peu après que celle-ci soit tombée enceinte.

Major Crimes (TNT) : Laurie Holden sera la guest star du septième épisode de la saison 3, qui introduira un personnage qui sera présent dans le spin-off de Major Crimes qui sera centrée sur l'agent Fritz Howard (Jon Tenney). Holden jouera ainsi Ann McGinnis, le commandant en second de l'unité tactique du Bureau des Opérations Spéciales.

Rizzoli and Isles (TNT) : Jamie Bamber a signé pour plusieurs épisodes de la saison 5. Il campera Paul Wescourt, un procureur brillant accusé d'avoir tué sa maîtresse. Il fera ses débuts lors du Season 5 Summer Finale du 2 septembre, et reviendra ensuite dans le premier épisode diffusé après la pause de mi-saison.

Source : Deadline, TV Line

1 Commentaire

  • Carahiah
    Le 02/07/2014 à 12h36

    Amen \o/ Elle est enfin partie de Criminal minds, désolée pour ceux qui l'appréciaient, mais je trouvais on rôle complètement fade, ses (rares) répliques quasi identiques à celles des épisodes précédents, personnage vaguement catapulté pour peu de choses...
    En espérant maintenant que JLH amène quelque chose, elle (et pas des larmes, on en a déjà assez vu :x).

    Pas sûre, donc, mais bon, à voir et vérifier.

Ajouter un commentaire







 Spoiler