News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Once Upon a Time : Georgina Haig sera Elsa de Frozen

Once Upon a Time : Georgina Haig sera Elsa de Frozen

L'identité de l'actrice qui interprétera Elsa, l'héroïne de Frozen, dans la saison 4 de Once Upon a Time (2011), a été dévoilée !

C'est Georgina Haig qui a été choisi pour donner vie à la Reine Elsa dans la saison 4 de Once Upon a Time (2011) !

Les téléspectateurs ont notamment pu la voir dans Fringe, où elle campait Henrietta "Etta" Bishop, la fille de Peter Bishop et Olivia Dunham. L'actrice est actuellement présente au casting du nouveau drama estival de CBS, Reckless.

Outre Georgina Haig, cette saison 4 de Once Upon a Time (2011) comptera deux nouveaux venus, Elizabeth Lail et Scott Michael Foster, qui ont été castés dans les rôles d'Anna et Kristoff.

Le personnage d'Elsa a été introduit dans la série lors du Season 3 Finale, comme vous pouvez le (re)voir dans la vidéo ci-dessous :

Source : Entertainment Weekly

2 Commentaires

  • Theas
    Le 03/07/2014 à 18h35

    Il n'était pas aussi question de Kristen Bell en Anna ?

    Pour en revenir à Elsa, la démarche cassée avec un jeu d'épaules à se trancher les veines et le costume kitsch enfonce encore un peu plus la série...

  • kaspi94
    Le 03/07/2014 à 22h18

    Moi je trouve pas.
    Quand j'ai vue la scène j'étais ravis à l'idée d'implanter frozen à la série, et comme je suis sériphile et que j'ai vue une soixantaine de série, je suis bon public et j'ai trouvé ça réussit ça fait conte de fée justement et non kitsch

Ajouter un commentaire







 Spoiler