News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Brooke Smith mise à la porte !

Brooke Smith mise à la porte !

Les renvois sont à la mode cette semaine... Après Heroes, c'est au tour de Grey's Anatomy de faire le ménage.

C'est un membre du casting principal qui a été mis à la porte. Il s'agit de Brooke Smith.

ABC est à l'origine de cette décision. La chaîne n'appréciait guère le personnage interprété par la comédienne, le Dr Erica Hahn. Ajouté à cela sa relation lesbienne avec le Dr Callie Torres (Sara Ramirez), et vous comprendrez pourquoi Smith a été évincée.

Shonda Rhimes, créatrice du show, n'a pas eu d'autre choix que d'annoncer la mauvaise nouvelle à Smith. Celle-ci s'est déclarée "très, très choquée. C'est la dernière chose à laquelle je m'attendais." Elle n'est pas la seule puisque ses collègues en sont encore tout retournés.

Rhimes explique le départ du personnage d'Erica Hahn par le manque d'alchimie entre elle et Callie Torres. A long terme, cette relation aurait été préjudiciable pour cette dernière.

Une des conséquence du départ de Brooke Smith est la demande d'ABC de supprimer la bisexualité d'un nouveau personnage, interprété par Melissa George.

Au sujet de l'image d'illustation de cet article, elle nous montre une Brooke Smith très enjouée (vous me direz, pas de bon goût au vu de la nouvelle) mais profitons de ce sourire que nous ne serons pas prêt de revoir au Seattle Grace Hospital... Dommage.

2 Commentaires

  • divine97
    Le 04/11/2008 à 21h44

    Ah non dommage moi je l'aimais bien Hanh. Ben si on veut la revoir il suffira de faire des retour sur d'autres épisodes....ok je sors !!!!!

  • nini
    Le 13/11/2008 à 21h45

    pffff c nimporte koi kelle se fé viré pr sa tt on doi protester jve kel reste moi c koi se truc la de abc ki son pa contem !!!

Ajouter un commentaire







 Spoiler