News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.526 : The Flash, Forever, Major Crimes...

Castings en séries N.526 : The Flash, Forever, Major Crimes... 2013 - Robbie Amell

Les dernières news castings avec Castings en séries N.526 !

Ascension (Syfy) : Gil Bellows rejoint la série évènement de la chaîne, dans le rôle d'Abraham Enzmann, le fondateur de la mission de l'Ascension, qui est déterminé à poursuivre le travail de son père.

Forever (ABC) : Lorraine Toussaint a décroché un rôle régulier dans le nouveau drama du network. Elle endossera le rôle du lieutenant Joanna Reece, la nouvelle boss de l'inspecteur Jo Martinez (Alana De La Garza).

Girlfriends' Guide to Divorce (TV Land) : Laverne Cox sera la guest star d'un épisode de la nouvelle série de Lisa Edelstein. Elle campera une journaliste de guerre et militante LGBT.

Glee (Fox) : ces derniers mois, des rumeurs voulaient que Naya Rivera (Santana) quitte la série. Finalement, Rivera sera bien présente dans la saison 6, mais aura un statut de guest star récurrente et non plus de régulière.

Grace and Frankie (Netflix) : Sam Waterston rejoint Jane Fonda et Lily Tomlin dans cette comédie qui suivra des rivales de longue date, Grace (Fonda) et Frankie (Tomlin), dont les vies vont être bouleversées quand elles vont apprendre que leurs maris respectifs sont amoureux l'un de l'autre et qu'ils ont prévus de se marier. De manière inattendue, les deux femmes vont se rapprocher. Waterston prêtera ses traits au mari de Frankie.

Jennifer Falls (TV Land) : Nick Roux a signé pour deux épisodes, dans lesquels il jouera Taylor, le nouveau petit ami de Gretchen (Dylan Gelula), qui va compliquer la relation entre Jennifer (Jaime Pressly) et sa fille.

Major Crimes (TNT) : Ryan Kennedy a été choisi pour tenir le rôle de Ricky Raydor, le fils du Capitaine Sharon Raydor (Mary McDonnell). Les téléspectateurs feront la connaissance de son personnage dans l'épisode 9 de la saison 3, Sweet Revenge.

Masters of Sex (Showtime) : Marin Ireland intègre le casting de la saison 2 dans un rôle récurrent. Elle interprétera Pauline, la femme de Frank (Christian Borle), le frère de William Masters (Michael Sheen). Le couple va venir en ville pour demander à Masters à les aider à concevoir un enfant.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Giancarlo Esposito va reprendre son rôle de Sidney/Magic Mirror dans le Season 4 Premiere.

Sense8 (Netflix) : Ness Bautista a obtenu un rôle récurrent dans cette série de science-fiction qui suivra huit personnes qui, de part le monde, vont être connectées par une vision. Ils vont alors devoir trouver un moyen de survivre alors que des personnes les voient comme une menace pour l'ordre du monde.

The Flash (2014) (The CW) : Robbie Amell a décroché le rôle récurrent de Ronnie Raymond, plus connu des fans de DC Comics pour être l'un des deux hommes qui composent Firestorm, un super héros né d'un accident nucléaire qui les a fait fusionner. Dans la série, Ronnie sera le fiancé de la scientifique Caitlin Snow (Danielle Panabaker) et un employé de maintenance de S.T.A.R. Labs, qui va avoir un rôle essentiel dans l’accident qui a transformé Barry Allen (Grant Gustin) en The Flash.

The Millers (CBS) : Sean Hayes interprétera le rôle régulier de Kip Withers, le nouveau meilleur ami de Carol Miller (Margo Martindale) dont la présence va être source de friction pour Nathan (Will Arnett).

  • Pilot
Impastor (TV Land) : Sara Rue côtoiera Michael Rosenbaum dans cette comédie centrée sur un homme endetté (Rosenbaum) qui va trouver refuge dans une petite ville où il va se faire passer pour le pasteur gay de l'église locale. Rue se glissera dans la peau de Dora, l'assistante du pasteur et commère du coin.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Kate
    Le 10/07/2014 à 11h36

    Concernant Glee et Naya Rivera passer de régulière à guest c'est un peu comme si elle avait été virée ! Elle ne gagne pas au change ! La série a perdu toute son âme elle se débarrasse de personnage (Quinn, Puck, Britanny, Santana etc) pour se centrer sur Rachel et Kurt ! Ce n'est plus le Glee des premières saisons .... Ils devraient peut être changer le nom de la série !

Ajouter un commentaire







 Spoiler