News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.527 : Reign, Kingdom, The Affair...

Castings en séries N.527 : Reign, Kingdom, The Affair... D.R. - Craig Parker

Les dernières news castings avec Castings en séries N.527 !

Kingdom (DirecTV) : Zuleikha Robinson et Jai Rodriguez intègrent le casting de ce drama (anciennement connu sous le titre de Navy St.) centré sur Alvey Henderson (Frank Grillo), le propriétaire d'un gymnase d'arts martiaux. Robinson jouera Allison, une femme charmante et impitoyable qui cherche à s'associer en business avec Alvey. Rodriguez, quant à lui, tiendra le rôle de Diego, un kinésithérapeute pragmatique et sympathique qui va croiser la route de Nate (Nick Jonas) et Alvey.

Members Only (ABC) : Luke Mitchell et Jaime Lee Kirchner intègrent la distribution de Members Only (précédemment connu sous le titre de The Club), un drama qui se déroulera dans un country club. Mitchell interprétera Jesse, un nouvel employé du country club, tandis que Jaime Lee Kirchner incarnera Diana, la femme de Deacon (Boris Kodjoe), ce footballeur professionnel qui a emménagé avec sa famille sur la côte est pour tenter sa chance comme agent immobilier.

Pretty Little Liars (ABC Family) : Sydney Penny sera Leona Vanderwaal, la mère de Mona Vanderwaal (Janel Parrish).

Reign (2013) (The CW) : Craig Parker a décroché le rôle récurrent de Narcisse, un homme brillant et cruel, qui est aussi un fervent Catholique. Malgré le pouvoir qu'il possède à la cour, Narcisse devra faire face à Catherine de Medicis (Megan Follows), qui n'hésitera pas à lui tenir tête.

The Affair (Showtime) : Josh Stamberg donnera la réplique à Dominic West et Ruth Wilson dans ce drama qui suivra l'histoire de Noah (West), un new yorkais qui passe ses vacances d'été en famille à Long Island, où il va entamer une liaison avec Allison (Ruth Wilson), une jeune femme travaillant dans une crêperie. Stamberg se glissera dans la peau de Max, l'ami de Noah, qui est actuellement séparé de sa femme.

The Vampire Diaries (The CW) : Gabrielle Walsh a été castée dans le rôle de Sarah, une jeune femme qui va se rendre à Mystic Falls avec des intentions louches. Le personnage sera potentiellement récurrent et sera introduit lors du Season 6 Premiere du 2 octobre.

Source : TV Line, Deadline

1 Commentaire

  • Carahiah
    Le 12/07/2014 à 20h43

    Craig Parker, OMG !! Si je ne regardais pas déjà Reign (d'un oeil) je commencerais la série sur le champ <3 ! Du coup, je vais simplement me contenter d'ouvrir mon deuxième oeil pour préparer son arrivée.

    En plus, dans un rôle qui lui va super bien (parce que je l'ai a-do-ré en Darken Rahl dans Legend Of the Seeker et c'est un des persos qui (me) manque audiovisuellement parlant).

Ajouter un commentaire







 Spoiler