News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 4

En bref : Shannara, Outlander, The Last Kingdom...

En bref : Shannara, Outlander, The Last Kingdom... South Park - 2013 - Comedy Central

Un changement de date pour Outlander, encore plus de programmation... des commandes pour Shannara et The Last Kingdom et le plein de nouveaux projets.

Renouvellement

Please Like Me (Pivot) : La chaîne a renouvelé la série pour une saison 3.

Programmation :

Outlander (Starz) : La première saison de la série sera diffusée en deux fois. Les 8 premiers épisodes seront diffusés entre le 2 août et le 27 septembre. Les 8 derniers épisodes seront diffusés au début de l’année 2015.

South Park (Comedy Central) : La saison 18 sera diffusée à partir du 24 septembre.

Survivor’s Remorse (Starz) : Cette comédie, centrée sur un jeune basketteur très talentueux qui débute en NBA, sera lancée le 4 octobre.

The Divide (WeTV) : La série débutera le 16 juillet avec un series premiere de deux heures.

Commande de séries :

Shannara (MTV) : La chaîne a commandé une première saison de 10 épisodes pour ce drame créé par Al Gough et Miles Millar et basé sur les livres fantastiques de Terry Brooks. Nous y suivrons la famille Shannara, dont les descendants ont des pouvoirs magiques qui vont redéfinir le futur du monde.

The Last Kingdom (BBC America) : La chaîne a commandé huit épisodes pour ce drame historique adapté des romans de Bernard Cornwell. La série se déroulera en Angleterre en 872 et suivra Uhtred, le fils d’un noble anglais, kidnappé et élevé par les Vikings qui doit choisir entre son pays natal et le peuple qui l’a fait grandir.

Projet :

American Gods (Starz) : La chaîne développe ce drame adapté du roman fantastique du même nom. Bryan Fuller et Michael Green seront aux commandes de la série qui retrace la guerre entre les Dieux mythologiques et les Dieux modernes qui reflètent l'argent, la technologie, les media, les célébrités et les drogues. Nous suivrons plus précisément Shadow Moon, un ex prisonnier qui devient garde du corps et partenaire de voyage de Mr. Wednesday, un escroc et ancien Dieu, alors qu'ils tentent de rassembler des forces pour se battre contre les nouvelles divinités.

Red Oaks (Amazon) : La chaîne a commandé un pilot pour cette comédie qui mettra en scène les employés et les clients d'un country club. Steven Soderbergh est à la production.

Sharp Objects : Drame adapté du livre du même nom qui suit une journaliste avec des troubles mentaux qui retourne dans son village natale pour enquêter sur le meurtre de deux petites filles.

The Clan of the Cave Bear (Lifetime) : La chaîne a commandé un pilot pour ce drame préhistorique adapté des livres de Jean M. Auel. La série, produite par Ron Howard et écrite par Linda Woolverton, se déroulera il y a 25 000 ans et suivra une jeune femme courageuse et intelligente qui doit se battre contre Broud, destiné à devenir chef de clan un jour.

The Magicians (Syfy) : La chaîne a commandé un pilot pour cette adaptation de la trilogie de Lev Grossman. Nous y suivrons un groupe de jeunes new yorkais qui, alors qu'ils étudient la magie, découvrent l'existence du monde imaginaire qu'ils ont lu étant enfant, monde qui est néfaste pour l'humanité. John McNamara et Sera Gamble sont au scénario.

Source : Deadline, TV Guide, TV Line

4 Commentaires

  • Carahiah
    Le 13/07/2014 à 14h45

    Tout ça m'a l'air (beaucoup ?) adapté de livres... Ca va être dur de pas se faire spoil (oserait-on dire que Tous regardent d'un nouvel œil la littérature pour faire des séries, suites à divers plus ou moins forts succès ?).

  • Carahiah
    Le 13/07/2014 à 14h45

    Y'a pas mal de trucs intéressants en tout cas :)

  • Errilys
    Le 13/07/2014 à 18h55

    American Gods par Bryan Fuller ? Moi je dis oui ! Et même trois fois oui !! Par contre par développé par Starz j'espère qu'ils dénatureront pas le roman...

  • CharlieVoid
    Le 09/09/2014 à 22h33

    Beaucoup de pitchs intéressants dans cette liste, mais ma grosse déception: le découpage de Outlander en 2 parties ! Pourquoi ?!
    En tout cas ça me conforte dans mon idée que la majorité des bonnes séries est tirée de romans...

Ajouter un commentaire







 Spoiler