News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.528 : The Mentalist, Grimm, Hawaii Five-0...

Castings en séries N.528 : The Mentalist, Grimm, Hawaii Five-0... D.R. - Josie Loren

Les dernières news castings avec Castings en séries N.528 !

Backstrom (Fox) : Robert Forster apparaîtra dans deux épisodes de cette série centrée sur Everett Backstrom (Rainn Wilson), un inspecteur en surpoids, offensant et coléreux qui essaye, et échoue, à changer son comportement auto-destructeur. Forster jouera le shérif Blue Backstrom, le père du héros. Blue est une légende locale dont la notoriété s'est construite grâce à son tempérament dur, intelligent, impitoyable mais malgré tout sympathique. Mais Everett se souvient avant tout de lui comme d'un père violent et voit difficilement en lui de la "bonté" et de la "sincérité".

Bones (Fox) : John Boyd se glissera dans la peau de James Aubrey, un agent du FBI junior charmant et sûr de lui, qui va travailler sous les ordres de Booth (David Boreanaz).

Elementary (CBS) : Raza Jaffrey intègre la distribution de la saison 3 dans le rôle récurrent d'Andrew, le nouveau petit ami de Joan (Lucy Liu). Décrit comme l'anti-Sherlock, Andrew est un oasis de normalité dans la vie de Joan. Dans un premier temps, les relations entre lui et Sherlock (Jonny Lee Miller) vont plutôt bien se passer, mais très vite, les bonnes manières de Sherlock vont reprendre le dessus.

Grace and Frankie (Netflix) : June Diane Raphael et Baron Vaughn côtoieront Jane Fonda et Lily Tomlin dans cette comédie centrée sur des rivales de longue date, Grace (Fonda) et Frankie (Tomlin), dont les vies vont être chamboulées quand elles vont apprendre que leurs maris respectifs sont amoureux l'un de l'autre et qu'ils ont prévus de se marier. De manière inattendue, les deux femmes vont se rapprocher. Raphael campera Brianna, la fille aînée de Grace et Robert (Martin Sheen). Vaughn interprétera Nwabudike, dit "Bud", le fils adopté de Frankie et Sol (Sam Waterston), qui travaille avec son père dans le cabinet d'avocats de ce dernier.

Grimm (NBC) : Elizabeth Rodriguez endossera le rôle de l'agent spécial Chavez, l'un des quatre agents du FBI assignés pour enquêter sur la mort de Weston Steward (C. Thomas Howell).

Hawaii Five-O (CBS) : Amanda Setton rejoint la saison 5 dans un rôle récurrent et prêtera ses traits au Dr Mindy Shaw, un médecin légiste et nouvelle stagiaire de Max (Masi Oka). Elle est décrite comme une jeune femme intelligente, qui prend des initiatives et qui réalise un travail impressionant. Setton fera ses débuts dans le show lors du Season Premiere du 26 septembre.

Madam Secretary (CBS) : Wallis Currie-Wood complète le casting dans le rôle de Stephanie "Stevie" McCord, la fille aînée de la Secrétaire d'Etat Elizabeth McCord (Téa Leoni). Elle est présentée comme étant de nature obstinée et rebelle, à l'image de sa mère.

Mom (CBS) : Kevin Pollak reprendra son rôle d'Alvie, le petit ami de l'époque de Bonnie (Allison Janney), qui a abandonné cette dernière alors qu'elle était enceinte de Christy (Anna Faris). De son côté, Jaime Pressly a décroché le rôle récurrent majeur d'une femme nouvellement sobre.

NCIS: New Orleans : Rob Kerkovich jouera Sebastian Voll, l'assistant du Dr Loretta Wade (CCH Pounder) à la morgue.

Person of Interest (CBS) : Cara Buono sera récurrente dans la saison 4 et jouera le rôle d'une femme fatale.

Shameless (US) (Showtime) : Dermot Mulroney tiendra le rôle d'un potentiel prétendant pour Fiona (Emmy Rossum) dans un arc majeur de la saison 5. Le personnage qu'il jouera, Sean Pierce, est un ex bad boy et toxicomane en voie de rétablissement. Il est également le manager de Fiona au Patsy's Pies, où celle-ci a commencé à travailler à la fin de la saison 4.

The Good Wife (CBS) : Steven Pasquale a été recruté pour deux épisodes de la saison 6. Il campera un expert en campagne courtisé par Eli Gold (Alan Cumming) pour gérer la possible candidature d'Alicia (Julianna Margulies) comme avocat représentant l'Etat.

The Lottery (Lifetime) : Ernie Hudson a obtenu le rôle récurrent de Randall Mitchell, un ancien Ministre de la Justice qui va utiliser ses entrées pour découvrir la vérité sur son fils (August Richard).

The Mentalist (CBS) : Josie Loren participera à la saison 7, dans un rôle récurrent majeur. Elle interprétera Michelle Vega, une nouvelle membre de l'équipe de Patrick Jane (Simon Baker). Tout juste sortie de l'académie du FBI, Michelle est une jeune femme enthousiaste, ambitieuse et qui a soif d'apprendre. Elle n'a jamais entendu parler de Jane, ne connaît rien de ses méthodes ou de son passé, et va se montrer sceptique sur sa manière de travailler peu orthodoxe.

The 100 (The CW) : Raymond J. Barry complète le casting de la saison 2, dans le rôle récurrent de Dante Wallace, l'une des premières personne que Clarke (Eliza Taylor-Cotter) va rencontrer après être arrivée au Mount Weather. Sous son apparence raffiné, Dante est un homme déterminé et sans pitié quant il s'agit de protéger les siens.

Tut (Spike TV) : Ben Kingsley intègre cette série évènement centrée sur la jeunesse de Toutânkhamon. Kingsley se glissera dans la peau d'Ay, le Grand Vizir, qui utilise son énorme pouvoir et influence pour conseiller le jeune Toutânkhamon.

Tyrant (FX) : Leslie Hope participera aux trois derniers épisodes de la saison.

  • Pilot
Galyntine (ABC) : James Hoare et Alycia Debnam-Carey figureront au casting de ce drama qui se déroule dans un monde où un cataclysme technologique a tout détruit. Une nouvelle société va donc devoir se contruire via un petit groupe de survivants, sans technologie. Hoare endossera le rôle d'Aethys, un apprenti forgeron au sein de la colonie, dont l'impatience et la curiosité le mèneront vers une découverte qui va changer sa vie. Debnam-Carey incarnera Essyn, la soeur d'Aeuthys, qui est un médecin en formation.

Source : TV Line, Deadline, The Hollywood Reporter

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 20/07/2014 à 14h36

    Hawaii Five-0 cool j'aime bien cette actrice vue dans Gossip Girl à l'époque et retrouvée dans The Crazy Ones =)

    Mom espérons que l'arrivée de Jaime Pressly ne signe pas la mort de la série, j'ai beau adorer cette actrice elle fait partie de ces gens qui semblent être maudits dernièrement (comme Alyssa Milano lol)

    The 100 hâte de voir ça !

Ajouter un commentaire







 Spoiler