
Ce soir, Lifetime lance sa nouvelle série, The Lottery.
The Lottery est un thriller dystopique (autrement dit aussi contre-utopie) qui se déroule dans le futur, où les femmes ont arrêté d'avoir des enfants. Lorsque 100 embryons arrivent à être fécondés, une loterie est organisée pour désigner les mères porteuses.
Au casting de cette nouvelle série, Marley Shelton, Michael Graziadei ou encore David Alpay.
Selon les critiques américains, la série semble assez moyenne :
- The Lottery, avec une configuration sage et des performances prometteuses, mérite sa chance à devenir quelque chose de grand.
- Il y a plus d'ambition dans le concept que dans l'exécution.
- Lorsque The Lottery évoque l'inclinaison culturelle effrayante que le manque de fertilité pourrait provoquer dans le monde entier, elle est à son meilleur .... Malheureusement, les créateurs sont plus préoccupés par une histoire de suspense beaucoup plus stéréotypée.
- Quel que soit le potentiel de The Lottery de se pencher sur le lien entre la fertilité et la puissance, ou les questions d'actualité sur la volonté reproductive des femmes - ou d'une simple lutte dramatique sur l'avenir de l'espèce - tout est gaspillé avec des personnages plats et une intrigue politique fragile qui se joue comme une version plus terne de Scandal.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur la fiche série de The Lottery.
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!