News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.530 : Orange Is the New Black, CSI: Cyber, Stalker...

Castings en séries N.530 : Orange Is the New Black, CSI: Cyber, Stalker... D.R. - Blair Brown

Les dernières news castings avec Castings en séries N.530 !

American Horror Story: Freak Show (FX) : Finn Wittrock est la dernière recrue en date du nouveau chapitre d'American Horror Story. La nouvelle a été annoncée par Ryan Murphy sur Twitter, qui n'a pas donné plus de détails sur le personnage qu'interprétera Wittrock.

Aquarius (2014) (NBC) : Tara Lynne Barr et Claire Holt ont été recrutées dans cette série évènement qui suivra l'ascension de Charles Manson (Gethin Anthony). Barr incarnera l'une des disciples de Manson, alors que Holt jouera l'officier Charmain Tully, une belle jeune femme qui voudrait être prise au sérieux dans un milieu dominé par les hommes.

Ascension (Syfy) : Wendy Crewson a obtenu un rôle récurrent dans la nouvelle série évènement de la chaîne. Elle incarnera Martha Warren, la patronne d'Harris Enzmann (Gil Bellows), le fondateur de la mission de l'Ascension.

Bad Judge (NBC) : Miguel Sandoval a été promu régulier dans cette comédie centrée sur Rebecca (Kate Walsh), une juge aux mœurs parfois déviantes. Sandoval joue le juge Connors, le boss de Rebecca.

Covert Affairs (USA Network) : Lynn Collins intègre le casting récurrent de la saison 5. Elle se glissera dans la peau d'Olga Akarova, un redoutable agent russe qui va croiser la route d'Annie Walker (Piper Perabo).

CSI: Cyber (CBS) : Charley Koontz a décroché un rôle régulier dans le spin-off de CSI: Crime Scene Investigation, qui suivra une unité luttant contre la cyber criminalité à Quantico. Il tiendra le rôle de l'Agent Daniel Grummitz, qui travaille au sein de la Cyber Crime Division. Son personnage est décrit comme un génie de l'informatique introverti et un bourreau de travail qui rentre rarement chez lui.

Girlfriends' Guide to Divorce (Bravo) : Bernadette Peters sera l'invitée de cette série centrée sur Abby (Lisa Edelstein), une célèbre romancière qui cache qu'elle est séparée de son mari (Paul Adelstein), et essaye de vivre sa vie de femme célibataire quarantenaire dans le Los Angeles d'aujourd'hui. Peters prêtera ses traits à Lyla (Janeane Garofalo), qui va venir en ville afin d'aider cette dernière avec ses enfants.

Grace and Frankie (Netflix) : Ethan Embry et Brooklyn Decker ont été castés dans cette comédie centrée sur des rivales de longue date, Grace (Jane Fonda) et Frankie (Lily Tomlin), dont les vies vont être chamboulées quand elles vont apprendre que leurs maris respectifs sont amoureux l'un de l'autre et qu'ils ont prévus de se marier. De manière inattendue, les deux femmes vont se rapprocher. Embry incarnera Coyote, le fils de Sol (Sam Waterston) et Frankie (Tomlin). Il a un passé avec la drogue mais après 90 jours de sobriété, il est déterminé à reprendre sa vie en main. De son côté, Decker tiendra le rôle de Mallory, la fille de Grace (Fonda) et Robert (Martin Sheen). Elle a toujours pris en exemple le mariage de ses parents mais maintenant que celui-ci s'effondre, Mallory va commencer à douter des choix qu'elle a fait dans sa vie.

Orange Is the New Black (Netflix) : Blair Brown participera à la saison 3, pour un rôle dont la nature n'a pour le moment pas été dévoilée.

Revenge (ABC) : Elena Satine a obtenu un rôle récurrent dans la saison 4. Elle jouera Louise, le mouton noir d'une famille fortunée du sud des Etats-Unis. Elle est décrite comme une jeune femme quelque peu déséquilibrée, bien qu'elle n'ait que de bonnes intentions.

Rush (2014) (USA Network) : Tiffany Hines sera récurrente au casting du drama médical de la chaîne. Elle endossera le rôle de Steffi, une experte en drama et chaos dans n'importe quelle situation.

Stalker (CBS) : Elisabeth Röhm rejoint le casting de ce thriller qui suivra deux inspecteurs, Jack Larsen (Dylan McDermott) et Beth Davis (Maggie Q), qui gèrent des affaires de harcèlement à Los Angeles. Elle se glissera dans la peau d'Amanda, l'assistante du procureur de Los Angeles. La vie de cette mère célibataire va se compliquer quand elle va devoir travailler avec Jack Larsen, qu'elle a fréquenté par le passé.

The Good Wife (CBS) : Carrie Preston reprendra son rôle de l'avocate Elsbeth Tascioni dans la saison 6.

The Knick (Cinemax) : Tom Lipinski, aka Phillip Showalter, passe de récurrent à régulier pour la prochaine saison.

The Mysteries of Laura (NBC) : Kahyun Kim sera récurrente au casting de cette série qui suivra Laura Diamond (Debra Messing), une inspectrice de la brigade criminelle excentrique, qui doit résoudre des crimes à forts enjeux tout en gérant son ex mari et ses diaboliques jumeaux. Kim prêtera ses traits à Sammi, une militante politique qui va nouer des liens avec Laura après avoir été arrêtée pendant une manifestation.

Un-Real (Lifetime) : Craig Bierko complète le casting de cette dramédie noire qui nous fera entrer dans les coulisses d'une émission de dating. Bierko interprétera le rôle régulier de Chet, le créateur de l'émission de télé-réalité. Il sera un love interest pour Quinn (Constance Zimmer), la productrice exécutive du show, mais n'a aucune intention de quitter sa femme et ses enfants.

  • Pilots
Impastor (TV Land) : Mircea Monroe et Aimee Garcia donneront la réplique à Michael Rosenbaum dans cette comédie centrée sur Buddy (Rosenbaum), un homme endetté qui va trouver refuge dans une petite ville où il va se faire passer pour le pasteur gay de l'église locale. Monroe jouera l'administratrice de l'église dans laquelle travaille Buddy, et qui va être très attirée par ce dernier. Quant à Garcia, elle campera la petite amie de Buddy, de retour à San Francisco, qui pense que celui-ci est mort en se suicidant.

We Hate Paul Revere (AMC) : Ron Livingston jouera dans cette comédie centrée sur deux frères, Hugh et Ebenezer Moody, qui peinent à trouver leur place et à être reconnu, étant persuadés qu'ils le méritent, alors qu'ils vivent dans l'ombre de l'histoire coloniale à Boston. Livingston tiendra le rôle de Paul Revere, un orfèvre américain et patriote de la Révolution américaine.

Source : TV Guide, TV Line, Deadline, The Hollywood Reporter

1 Commentaire

  • Cobra
    Le 30/07/2014 à 17h05

    " Carrie Preston reprendra son rôle de l'avocate Elsbeth Tascioni dans la saison 6." ....very good !

Ajouter un commentaire







 Spoiler