News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 5

5 raisons de regarder la saison 4 de The Killing

5 raisons de regarder la saison 4 de The Killing 2014 - Netflix

Découvrez 5 raisons de regarder la saison 4 de The Killing.

Alors que la saison 4 de The Killing débarque et se termine ce soir sur Netflix qui diffuse d'un coup tous les épisodes, nous avons réuni cinq raisons qui pourraient vous donner envie de regarder cette quatrième et dernière saison.

1. L'ambiance
Il est indéniable que The Killing a cette ambiance bien particulière et très marquée. Sombre, triste, froide, la série est emprunt d'une réalité assombrie et parfaitement maîtrisée. Parfois un peu déprimante, l'ambiance sert tout de même toujours la série et la pluie joue un personnage à part entière ! L'image de la série est travaillée et la réalisation est belle.



2. Le casting
Linden et Holder sont impeccablement interprétés par deux acteurs de talent : Mireille Enos et Joel Kinnaman, servis par un scénario qui a prévu leur évolution. En effet, les personnages ont une profondeur intéressante qui est racontée au cours des saisons, en plus de leurs enquêtes.

3. Un vrai suspens
L'histoire de The Killing, c'est celle d'enquêtes qui durent dans le temps. Cela permet donc d'installer des tensions, des fausses interprétations et ainsi du suspens à chaque épisode. Un procédé efficace qui, même si parfois les intrigues traînent en longueur, permet au téléspectateur d'avoir un vrai rôle dans la série, en essayant de découvrir qui a fait quoi.

4. La quatrième et dernière
Annulée deux fois par AMC et renouvelée à temps par Netflix pour une quatrième et dernière saison, The Killing aura eu dans son malheur, beaucoup de chance. Il s'agit donc de la dernière saison de la série... Une dernière saison pour les fans, ce serait dommage de la rater !

5. Du binge-watchinge rapide
La saison 4, composée de 6 épisodes, va être disponible dans son intégralité aujourd'hui sur Netflix. De quoi binge-watcher cette dernière saison en même pas une journée afin d'être complètement dans la série et profiter, pour la dernière fois, de ce qu'elle a à nous offrir.

5 Commentaires

  • fahemus
    Le 01/08/2014 à 21h07

    Ha bien, la fin temps attendu
    Merci NETFLIX ^^

  • fahemus
    Le 01/08/2014 à 21h09

    oulaaala la faute d'ortho dsl

  • Myrt
    Le 01/08/2014 à 23h23

    J'ai toutefois une nette préférence pour la version danoise

  • cecicela
    Le 04/08/2014 à 05h47

    Ils vont me manquer ces persos ! La série était vraiment super, super ambiance, prenante... On se croirait pas aux US ! belle image... et la fin est la hauteur et apporte la conclu qui manquait

  • perplex66
    Le 09/08/2014 à 22h09

    Pas trop d'accord... Sans spoiler, je trouve que la fin est à l'opposé de l'ensemble de la série... Le plan ou Holder part du cimetière aurait fait une fin parfaite... Les 15 minutes suivantes sont complètement inutiles et détruisent tout ce que la série avait apporté de noirceur et de désespoir...

Ajouter un commentaire







 Spoiler