News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 3

True Detective saison 2 : Vince Vaughn, Elisabeth Moss et Michelle Forbes au casting ?

True Detective saison 2 : Vince Vaughn, Elisabeth Moss et Michelle Forbes au casting ? D.R. - Vince Vaughn, Elisabeth Moss & Michelle Forbes

Vince Vaughn est en discussion avancée pour jouer dans la saison 2 de True Detective, et pourrait être rejoint par Elisabeth Moss et Michelle Forbes.

La distribution de la saison 2 de True Detective se précise. Après Colin Farrell et Taylor Kitsch, qui sont en négociation pour participer au nouveau chapitre de True Detective, c'est au tour de Vince Vaughn d'être annoncé au casting. Par ailleurs, le synopsis de la seconde saison a été révélé !

Cette nouvelle saison suivra la mort de Ben Caspar, le manager corrompu d'une ville fictive de Californie, qui a été brutalement assassiné alors qu'il était au milieu d'un deal qui pourrait changer à jamais les autoroutes de Californie. Trois agents du maintien de l'ordre issus de différentes villes et branches du gouvernent vont être chargés de trouver l'identité du meurtrier. Très vite, ils vont découvrir que leur enquête a des implications plus larges et plus sombres qu'ils ne le pensaient.

Le corps de Caspar, 52 ans, a été retrouvé sur un tronçon isolé de la Pacific Coast Highway près de Big Sur, avec des symboles sataniques gravés sur sa poitrine. Il s'avère qu'il avait un penchant pour le sexe brutal et peut avoir été impliqué dans des affaires occultes.


Dans le même temps, les descriptions des personnages qu'interpréteront Colin Farrell et Taylor Kitsch ont été dévoilées.

Colin Farrell sera Ray Velcoro, un homme qui a été tourmenté pendant des années, aussi bien dans sa vie personnelle que professionnelle. Taylor Kitsch incarnera Paul Woodrugh, un ancien soldat de 28 ans marqué par sa propre violence et destruction.

Côté nouveauté casting, Vince Vaughn pourrait interpréter le rôle de Frank Semyon, un ancien malfrat devenu businessman, qui travaille désormais avec le maire et son équipe pour construire une ligne à grande vitesse qui reliera le sud au nord de la Californie. Nic Pizzolatto, le showrunner de True Detective, aurait écrit le rôle de Frank Semyon avec Vince Vaughn à l'esprit.

Elisabeth Moss pourrait quant à elle tenir le rôle d'Ani Bezzerides, le shérif de Monterey dont le passé trouble l'a mené à tomber dans l’alcool et les jeux d’argent.

Michelle Forbes est également annoncée pour camper soit la femme de Ray Velcoro - qui a survécu à une agression sexuelle - soit l'épouse charmante mais à l'humeur changeante de Frank Semyon.

Pour le moment, HBO n'a pas encore commenté ces rumeurs de casting autour de la saison 2 de True Detective.

Source : The Wrap

3 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 05/08/2014 à 15h01

    Y'aura pas de la place pour tout le monde...

    au début, la nouvelle saison devait tournée autour d'un trio, maintenant c'est 4... mais on a déjà 5 "grands" noms annoncés
    J'ai peur qu'il se disperse un peu trop et qu'on perde ce qui avait fait de la saison 1 un succès (en plus du duo exceptionnel bien sur)

  • risu
    Le 05/08/2014 à 16h40

    encore sexe et pratiques occultes ...
    faudrait penser à autre chose !

  • serial
    Le 05/08/2014 à 16h58

    Damn pratiques occultes je croyais que ça voulait dire sexe, et je n'arrive pas à penser à autre chose !

Ajouter un commentaire







 Spoiler