News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

En bref : Homeland, Hand of God, Hysteria...

En bref : Homeland, Hand of God, Hysteria... 2014 - Showtime

Dans ce En bref : une bonne nouvelle pour les fans d'Homeland, un changement de date pour The Affair et Amazon programme ses nouveaux pilots.

- Bonne nouvelle pour les fans de Homeland et les impatients, Showtime proposera deux épisodes lors du lancement de la saison 4 de la série le 5 octobre.
La chaîne proposera également sa nouvelle série The Affair le 12 octobre à la place du 19 octobre.

- Amazon, de son côté, a annoncé la diffusion de cinq nouveaux pilots sur sa plateforme à partir du jeudi 28 août. Comme les dernières fois, la chaîne de streaming proposera ces épisodes via le service Amazon Instant Video. Les téléspectateurs pourront donc les visionner mais aussi les noter. Voici les pilots qui seront proposés :

Hand of God : Drame qui mettra en scène Ron Perlman dans le rôle d'un juge qui souhaite se venger du violeur qui a détruit sa famille, avec l'aide de "messages" que Dieu lui enverrait via un ventilateur. Dana Delany, Garret Dillahunt, Andre Royo et Alona Tal seront aussi au casting.

The Cosmopolitans : Comédie romantique qui suivra des expatriés américains à Paris, à la recherche d'amour et d'amitié. Au casting : Adam Brody et Chloë Sevigny.

Hysteria : Drama centré sur le Dr Logan Harlow (Mena Suvari), une neurologue/psychiatre extrêmement brillante, déterminée, complexe, charmante mais maladroite socialement. Elle va se rendre dans sa ville natale d'Austin, pour enquêter sur une mystérieuse épidémie qui a touché un lycée pour filles et qui se serait peut-être propagée par voie technologique. James McDaniel, Josh Stewart ou encore T.R. Knight sont au casting.

Really : Comédie qui suivra un groupe d’amis trentenaire de Chicago. Il suivra plus précisément un couple heureux et désordonné dans son mariage, le neurologue Jed (Jay Chandrasekhar) et l’avocate Lori (Sarah Chalke). Leur groupe d’amis est composé de Fred (Luka Jones) et de sa femme Joanna (Selma Blair), Mike (Travis Schuldt) et son épouse Margaret (Lindsay Sloane), Hayes (Hayes MacArthur) et Alison (Collette Wolfe). La dynamique de la bande va changer à jamais lorsque Jed va accidentellement découvrir que Mike et Joanna ont une liaison.

Red Oaks : Comédie produite par Steven Soderbergh qui suivra Craig Roberts dans la peau d'un assistant pro de tennis dans un country club à New Jersey en 1985. Au casting, nous retrouverons aussi Paul Reiser, Jennifer Grey, Richard Kind ou encore Oliver Cooper.

Source : TV Guide, TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler