News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Show Me A Hero recrute trois acteurs

Show Me A Hero recrute trois acteurs D.R. - James Belushi, Terry Kinney & Michael Stahl-David

James Belushi, Terry Kinney et Michael Stahl-David donneront la réplique à Oscar Isaac et Catherine Keener dans Show Me A Hero, la nouvelle mini-série de HBO.

Dernière création de David Simon, Show Me A Hero est une mini-série en six parties adapté du livre de Lisa Belkin. Elle se déroulera dans les années 80 et racontera l'histoire de Nick Wasicsko (Oscar Isaac), le plus jeune maire d'une grande ville du pays qui se retrouve au centre d'une polémique raciale quand la cour fédérale lui ordonne de construire des immeubles sociaux dans un quartier blanc de sa ville, Yonkers, dans l'état de New York. Un événement qui va déchirer la ville mais aussi détruire, peu à peu, sa carrière politique.

James Belushi, Terry Kinney et Michael Stahl-David sont les dernières recrues en date du projet.

Belushi campera Angelo R. Martinelli, un vieux politicien affable, six fois maire de Yonkers, qui va se confronter au juge et perdre son poste.

Kinney tiendra le rôle de Peter Smith, le directeur de l'autorité du logement de Yonkers qui avance péniblement dans un bourbier politique et bureaucratique pour s'assurer de la construction de logements sociaux.

Enfin, Stahl-David interprétera James Surdoval, un consultant politique qui va guider Nick Wasicsko dans sa carrière politique.

Simon et William F. Zorzi Junior écriront le script, et occuperont les postes de producteurs exécutifs aux côtés de Nina Noble, Gail Mutrux et Paul Haggis.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler