News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Castings en séries N.532 : The Odd Couple, Blue Bloods, Revenge...

Castings en séries N.532 : The Odd Couple, Blue Bloods, Revenge... D.R. - Leslie Bibb

Les dernières news castings avec Castings en séries N.532 !

Blue Bloods (CBS) : dans la saison 5, Holt McCallany reprendra son rôle de Robert McCoy, l'avocat qu'Erin (Bridget Moynahan) avait rencontré lors d'un speed-dating et retrouvé plus tard au tribunal dans la saison 4. McCoy est désormais assistant du procureur par intérim. De son côté, Bill Irwin endossera le rôle du Cardinal Brennan, l'archevêque du du diocèse de New York, alors que LaTanya Richardson prêtera ses traits à un nouveau commandant de la brigade de police.

Bosch (Amazon) : Jaime Ray Newman côtoiera Titus Welliver dans ce pilot qui suivra Harry Bosch (Welliver), un inspecteur vétéran de la brigade homicide de la police de Los Angeles. Elle incarnera le rôle récurrent de Laura Kell, une avocate commis d'office assignée à la défense d'un serial killer présumé arrêté par Bosch.

Brooklyn Nine-Nine (Fox) : Patton Oswalt retrouvera son rôle du pompier Marshall Boone dans la seconde saison.

Castle (2009) (ABC) : Gina Ravera sera la guest star du second épisode de la saison 7, dans lequel elle campera Marsha Stoller, la vice-présidente d'une société de jouets à succès.

iZombie (The CW) : Molly Hagan remplace Nora Dunn dans le rôle récurrent d'Eva Moore, la mère de Liv (Rose McIver), cette étudiante en médecine devenue zombie, qui va prendre un job à la morgue pour s'alimenter des cerveaux des défunts, prenant au passage leurs souvenirs. De son côté, Judy Reyes a signé pour un rôle de guest star, celui de Lola Abano, une artiste bohème suspectée du meurtre de son mari.

Members Only (ABC) : Rebecca Forsythe figurera au casting du drama de mi-saison du network, centré sur le quotidien des membres et du staff d'un country club d'élite du Connecticut. Elle tiendra le rôle récurrent d'Eve, une adolescente belle et intelligente née dans la richesse.

Nashville (ABC) : Derek Hough rejoint la saison 3 pour plusieurs épisodes. Il se glissera dans la peau de Noah West, une star de cinéma charmante qui va être confrontée au milieu de la musique de Nashville pour la première fois lorsqu'il va décrocher le rôle principal d'un biopic sur un célèbre chanteur country.

Parks And Recreation(NBC) : Megan Mullally reprendra son rôle de Tammy dans l'épisode 2 de la saison 7, qui s'intitule Ron & Jammy.

Revenge (ABC) : Nestor Serrano intègre le casting de la quatrième saison dans le rôle récurrent d'Edward Alvarez, un chef de police autoritaire et perspicace, qui sera, étonnamment, un allié de Victoria (Madeleine Stowe).

Selfie (ABC) : Giacomo Gianniotti campera le rôle récurrent de Freddy, un jeune et séduisant avocat qui travaille avec Eliza (Karen Gillan), cette jeune femme qui devient l'objet d'une vidéo virale après une rupture humiliante dans un lieu public. Dans le même temps, Brian Huskey a obtenu le rôle récurrent de Larry, un technicien de laboratoire qui travaille dans une société pharmaceutique et qui a une tendresse non réciproque pour Henry (John Cho), l'expert en marketing qu'Eliza a recruté pour redorer son image.

Shameless (US) (Showtime) : Patrick Fischler sera Wade, un homme de classe moyenne dans la prochaine saison.

The Good Wife (CBS) : Kyle MacLachlan rendossera son rôle de l'avocat Josh Perotti dans la sixième saison.

The Middle (ABC) : Richard Kind participera au Season Premiere du 24 septembre, dans le rôle d'un orthodontiste.

The Odd Couple (CBS) : Leslie Bibb a obtenu le rôle récurrent de Casey, la soeur top model d'Emily (Lindsay Sloane). Quant il s'agit des hommes, Casey veut vivre l'instant présent et ne cherche pas de relation compliquée.

The Royals (E!) : Joan Collins sera la mère de la Reine Helena (Elizabeth Hurley) dans cette série qui suit une famille royale anglaise fictive.

Tut (Spike TV) : Sibylla Deen et Kylie Bunbury complètent la distribution de cette mini-série qui reviendra sur la jeunesse de Toutânkhamon (Avan Jogia). Deen sera Anke, la soeur et épouse de Tut, tandis que Bunbury jouera Suhad.

Unbreakable Kimmy Schmidt (NBC) : Andy Ridings et Dylan Gelula ont été castés dans cette comédie qui suivra Kimmy (Ellie Kemper), une femme qui s'échappe d'une secte apocalyptique pour recommencer sa vie à New York. Ridings jouera le dénommé Charles, alors que Gelula incarnera Xanthippe (ou Xan), la belle-fille du personnage interprété par Jane Krakowski, une jolie fille cool et sûre d'elle, qui s'avère également être sensible et gentille à l'intérieur.

  • Pilot
We Hate Paul Revere (AMC) : Scott Adsit a été casté dans cette comédie centrée sur deux frères, Hugh et Ebenezer Moody, qui peinent à trouver leur place et à être reconnu, étant persuadés qu'ils le méritent, alors qu'ils vivent dans l'ombre de l'histoire coloniale à Boston.

Source : Deadline, TV Line, EW

2 Commentaires

  • Allan
    Le 22/08/2014 à 20h04

    Petite info concernant Bosch d'Amazon, qui n'est plus au stade du pilot. En effet ce dernier est déjà disponible sur le site d'Amazon et avait été plébiscité par les fans pour une commande en série (dont le tournage est en cours). Jaime Ray Newman apparaîtra donc au cours de la série.

  • Anne-Sophie
    Le 22/08/2014 à 21h16

    @Allan : merci, c'est corrigé :)

Ajouter un commentaire







 Spoiler