News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Le plein de guest stars pour Law & Order: Special Victims Unit

Le plein de guest stars pour Law & Order: Special Victims Unit ABC Family - Teri Polo

Law & Order: Special Victims Unit fait le plein de guest stars pour sa 16ème saison.

Teri Polo va temporairement délaisser The Fosters (2013) pour une apparition dans la 16ème saison de Law & Order: Special Victims Unit.

Dans l'épisode du 1er octobre, qui s'intitule American Disgrace, Polo jouera Cordelia, la fille avocate d'Orion Bauer (Stacy Keach), le propriétaire estimé d'un empire familial du sportswear. Mais les vies des Bauer vont être chamboulées quand le visage de leur ligne de vêtements star est accusé de viols en série. Henry Simmons participera à ce même épisode, dans le rôle de Shakir "The Shark" Wilkins, la star du basketball au centre de la controverse. Sandy Duncan sera aussi de la partie, puisqu'elle incarnera la juge qui préside l'affaire à la cour.

L'épisode Producer's Backend, également programmé en octobre, accueillera en guest stars Ron Rifkin, Brian d'Arcy James, Stevie Lynn Jones et Dana Wheeler-Nicholson. Rifkin reprendra son rôle de l'avocat Marvin Exley, qui représentera Tensley (Jones), une jeune starlette d'Hollywood en proie à des problèmes avec la justice. James tiendra le rôle d'un producteur de haut niveau, tandis que Nicholson sera la mère de Tensley.

La saison 16 de Law & Order: Special Victims Unit commencera sur NBC le 24 septembre.

Source : TV Guide, Entertainment Weekly

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler