News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Une deuxième révolution sur FX

Une deuxième révolution sur FX

Encore une raison de plus de croire en la fin de Prison Break, Paul Scheuring, le créateur de la série, vient de s'associer avec Thomas Schlamme, producteur de The West Wing ou de Studio 60 pour créer un projet sur FX.

Le projet nous vient à l'origine de Scheuring qui a en suit qui a proposé ce projet à Schlamme, un passionné d'Histoire. Dans le Michigan, les petit gens sont écrasés par l'industrie nationale et ignorés du gouvernement, ce qui va pousser des étudiants à se révolter. AR2 (ou American Revolution 2), nous fera découvrir la vision du conflit des étudiants, ainsi que celle de l'armée.

La série, selon, ses créateurs n'aurait pas pu voir le jour sur un network dû à son côté provocateur et à son message d'avertissement sur la situation actuelle qui n'aurait pas pu être correctement transmis sur un network.

3 Commentaires

  • angels
    Le 21/11/2008 à 10h10

    Comme déjà dit t'en que l'on à une vrai fin à Prison Break 4 saisons s'est déjà parfait pour ce genre de séries .

    Pour l'histoire de AR2 ça m'a l'air pas mal à voir plus en profondeur .

  • fabber1970
    Le 22/11/2008 à 14h38

    je suit decu on annule la saison 4 vraimment decu c est la fox qui decide il y a des series plus debile et la on laisse aller la serie j usqua la fin de la saison je un fan de prison break

  • angels
    Le 22/11/2008 à 16h34

    fabber1970 la série aura le droit à une fin en double épisode .

    Par contre le série viens d'être annulé , l'annonce à était faite par Miller lui même .

Ajouter un commentaire







 Spoiler