News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.12

Castings en séries N.12

The Big Bang Theory: Michael Trucco (Battlestar Galactica) incarnera le plus jeune vainqueur du prix MacArthur Genius Grant. Il sera également le partenaire de Leonard (Johnny Galecki) sur un projet. Penny ( Kaley Cuoco) ne devrait pas rester insensible à son charme.

Desperate Housewives: Polly Bergen, qui interprète le rôle de la mère de Lynette (Felicity Huffman), reviendra dans la saison 5 pour au moins deux épisodes.

Grey's Anatomy: Jennifer Westfeldt (Notes from the Underbelly) jouera le rôle d'une patiente dans plusieurs épisodes.

Bunker Hill: Brian Dennehy rejoint le casting de ce pilote pour TNT, qui suivra le quotidien du commissariat de Bunker Hill, à Boston. L'acteur tiendra le rôle d'un ancien leader de la pègre, reconverti en propriétaire d'une boutique de fleurs.

The Kareskys: après Sasha Alexander, c'est au tour de Mather Zickel ( Horrible People) et Todd Stashwick (The Riches) de rejoindre le casting de cette sitcom pour CBS. Le premier jouera le rôle du mari biologiste d'Alexander, le second le frère de cette dernière.

Possible Side Effects: Jason London (Wildfire) rejoint la distribution de cette nouvelle série de Showtime.

The Middle: Patricia Heaton (Tout le monde aime Raymond) rejoint le casting de ce pilote pour CBS. Cette série suivra une famille de classe moyenne, du point de vue de la mère.

Reaper: Lupe Ontiveros (la mère de Carlos dans Desperate Housewives) sera l'impertinente grand-mère de Ben ( Rick Gonzalez) dans la saison 2, qui commencera à la mi-janvier.
Michael McDonald (Scrubs) apparaîtra dans le rôle de Mr. Sprong, un professeur de biologie.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler