News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 1

Projets en séries N.86 : The One That Got Away, Brain Dead...

Projets en séries N.86 : The One That Got Away, Brain Dead... Jemaine Clement - HBO

Retrouvez les derniers projets séries et les dernières commandes !

Projet de Judah Miller (ABC) : La chaîne a donné un pilot commitment à cette comédie créée par Judah Miller. Nous y suivrons une famille très douée : une mère qui a gagné un Tony Award, un père qui aime prendre des risques et un fils né pour être athlète. Mais les parents vont vite se rendre compte que l'éducation de leur seul fils ne va pas être aussi facile qe prévu.

The One That Got Away (NBC) : Créée par Mike Lisbe et Nate Reger, produite par Jason Winer, cette comédie a reçu un pilot commitment. La série répondra à la question "et si on avait une deuxième chance en relation ?" et racontera l'histoire d'une femme qui, 15 ans après le lycée, déménage à Miami pour rejoindre un groupe d'amis et essayer de rallumer la flamme d'un ancien "crush".

The Dangerous Book For Boys (NBC) : Première grosse vente de série pour le producteur Bryan Cranston avec cette comédie basée sur le livre guide de Conn et Hal Iggulden. La chaîne a donné un penalty à la série écrite et réalisée par Greg Mottola. La série suivra la vie de trois ados qui reçoivent un "guide de vie" de leur père récemment décédé.

Kids In America (NBC) : Comédie développée par Adam Levine qui a reçu un script commitment. La série se basera sur la vie de Levine et suivra une famille non conventionnelle à travers les yeux d'un ado qui rêve de devenir une rock star. Aaron Blitzstein sera à l'écriture.

Hospitality (NBC) : Concept un peu original pour cette sitcom qui se déroulera dans un hôtel de Manhattan et qui sera diffusé chaque semaine en live, avec des publicités live, elles-aussi. Christopher Moynihan sera à l'écriture et Sean Hayes et Todd Milliner seront à la production.

Brain Dead (CBS) : Robert King et Michelle King, les créateurs de The Good Wife, développe cette comédie d'horreur d'une heure décrite comme The West Wing qui rencontre The Strain. La série a reçu un pilot commitment.

Projet de Carrie Underwood (FOX) : Carrie Underwood développe cette série événement de six heures basée sur sa chanson “Two Black Cadillacs”. Nous y suivrons un triangle amoureux meurtrier dans le sud des Etats-Unis. Ildy Modrovich sera à l'écriture.

Elisabeth (HBO) : Drame romantique qui se déroulera dans le monde de la politique internationale avec Patricia Clarkson dans le rôle principal.

Projet de Jemaine Clement (HBO) : Flight of the Conchords ne reviendra pas sur la chaîne mais l'acteur et chanteur Jemaine Clement développe une nouvelle série. Aucun détail n'a filtré.

Source : Deadline, TV Guide, TV Line

1 Commentaire

  • Bazinga
    Le 04/09/2014 à 21h31

    Oh oui! Un projet de Jemaine Clement sur HBO!! J'espère qu'on en saura bientôt plus !

Ajouter un commentaire







 Spoiler