News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Chicago Fire saison 3 : Serinda Swan au casting

Chicago Fire saison 3 : Serinda Swan au casting USA Network - Serinda Swan

Serinda Swan a été recrutée pour plusieurs épisodes de la saison 3 de Chicago Fire.

Swan participera à quatre épisodes de la troisième saison de Chicago Fire. Elle tiendra le rôle de Brittany Baker, une graphiste et potentiel love interest pour Severide (Taylor Kinney).

Matt Olmstead, producteur exécutif de Chicago Fire et de son spin-off Chicago PD, a dévoilé que même si la relation entre Severide et Lindsay (Sophia Bush) serait très intense en début de saison, il y aura des rivalités qui pourraient interférer et les éloigner l'un de l'autre.

La saison 3 de Chicago Fire débarquera sur NBC dès le 23 septembre.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Carahiah
    Le 08/09/2014 à 23h33

    En même temps, Sophia Bush joue dans Chicago PD, pas dans Chicago Fire... Il aurait peut-être fallu voir ce "potentiel amoureux là" avant d'intégrer son personnage dans un spin off pour ensuite la voir encore plus souvent qu'un personnage récurrent... (et pourtant, on l'aime bien son perso dans Fire - enfin moi en tout cas).

    Dommage donc pour "l'histoire" et la tension entre les 2 persos mais il est quand même préférable que le perso soit... dans la même série (enfin, le concept aurait (aussi) pu être original ! Le gars dans une série, sa copine dans l'autre (et une série additionnel pour leur vie de couple ahah ?))

Ajouter un commentaire







 Spoiler