News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Alexa Davalos à la tête de The Man In The High Castle

Alexa Davalos à la tête de The Man In The High Castle TNT - Alexa Davalos

Alexa Davalos a obtenu le premier rôle féminin de The Man In The High Castle, l'adaptation du roman de Philip K. Dick, en développement pour Amazon.

The Man In The High Castle se déroulera en 1962, dans une réalité alternative dans laquelle c'est l'Allemagne Nazi et le Japon qui ont gagné la Seconde Guerre Mondiale et occupent les Etats-Unis. La côte est est contrôlée par les Nazis, tandis que la côte ouest est la propriété des japonais, mais une grande partie du Midwest est encore inoccupée.

Alexa Davalos rejoint le casting dans le rôle de Juliana, une habitante de San Francisco, ville occupée par le Japon. Fascinée par la culture japonaise, elle a maîtrisé l'art de l'aïkido, mais son opinion va changer à jamais quand sa demi-sœur Trudy est abattu devant ses yeux par un soldat japonais. Après s'être vu confiée une sacoche noire contenant un film de propagande pro Résistance, Juliana va devoir quitter son ancienne vie pour partir dans le Colorado, où se trouve le quartier général secret de la Résistance.

Davalos est la seconde recrue de The Man In The High Castle, après Luke Kleintank, qui a décroché le mois dernier le premier rôle masculin.

Ridley Scott et Frank Spotnitz occuperont les postes de producteurs exécutifs du projet, à l'origine développé sous la forme d'une mini-série pour Syfy.

Source : TV Line

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 10/09/2014 à 19h38

    JE. SUIS. FAN.

Ajouter un commentaire







 Spoiler