News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Mad Dogs recrute son trio d'acteurs

Mad Dogs recrute son trio d'acteurs D.R. - Steve Zahn, Romany Malco & Ben Chaplin

Steve Zahn, Romany Malco et Ben Chaplin seront au casting de Mad Dogs, l'adaptation de la série anglaise du même nom.

Mad Dogs est centré sur quatre anciens frères de fraternité qui voyagent à Belize pour une réunion avec leur vieil ami de collège fortuné. Mais leur vacances de luxe vont être interrompus par des affaires de meurtre et de complot.

La série a d'ores et déjà recruté trois des quatre membres du groupe d'amis au centre de la série.

Steve Zahn tiendra le rôle de Cobi, un conseiller financier marié et âge d'une quarantaine d'années. Décrit comme un homme enjôleur et drôle, Cobi se bat contre la quarantaine en essayant de s'habiller de manière plus jeune. Il part rejoindre ses amis Gus (Romany Malco), Lex et Joel (Ben Chaplin), pour un petit voyage à Belize afin de rendre visite à leur ami fortuné, Milo.

Romany Malco interprétera Gus, un ancien avocat dont la carrière s'est arrêtée après un procès pour faute professionnelle. Désormais antiquaire, Gus est en plein divorce, épreuve difficile non seulement pour lui mais aussi pour ses deux filles adolescentes.

Ben Chaplin incarnera Joel, un homme brillant mais dépressif. Il est le membre le plus âgé du groupe, et est enclin à la misanthropie et à la colère, mais peut aussi être très drôle. Son ex, Helena, est sur le point d'épouser Cobi. Joel est insatisfait de sa carrière de professeur, et est séparé de sa femme et ses enfants. A noter que Chaplin joue déjà dans la version originale de Mad Dogs.

Dans un premier temps, Mad Dogs avait été développé pour FX, avant qu'Amazon ne commande un pilot. Cris Cole, créateur de la série originale, écrira le script et produira le projet avec Shawn Ryan.

Source : The Hollywood Reporter

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler