News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.89 : Public Integrity, Titans...

Projets en séries N.89 : Public Integrity, Titans... Angela Kinsey

Retrouvez les derniers projets séries et les dernières commandes !

Public Integrity (CBS) : Drame criminel créé par René Balcer et la société de production Kennedy/Marshall avec Aaron Tracy à l’écriture. Ce drame sera centré sur les criminels en col blanc et les procureurs de la « Public Integrity Section » qui les traquent au sein du gouvernement.

The Meatball Project (CBS) : La chaîne a donné un pilot commitment à cette comédie produite par Bill Lawrence et écrite par Jeff Astrof. La série est inspirée du business à succès des chefs Daniel Holzman et Michael Chernow qui gèrent les restaurants Meatball Shop à New York. Nous y suivrons ainsi deux amis de longue date qui décident de faire des thérapies de couple après avoir créé un business ensemble.

Projet de Evan Katz et Manny Coto (FOX) : Écrit par Katz et Coto et produit par Cruesta, ce projet pour l’instant sans nom aura pour héros un vétéran de la guerre d’Irak qui subira une attaque surnaturelle qui laissera sa femme dans un étrange coma. Il mettra tout en œuvre pour trouver la vérité derrière cet événement. Éternel solitaire, les circonstances l’obligeront à travailler avec une équipe de chasseurs de fantômes. Cette équipe sera dirigée par une ancienne professeur, virée à cause de ses penchants un peu trop prononcés pour les phénomènes mystérieux.

Projet de Sony Pictures Television : Développée par la société de production Sony Pictures Television, cette série sera un spin-off de Married… With Children centré sur le personnage de Bud Bundy (David Faustino). Bien que le projet n’en soit qu’aux premiers stades, l’information a été révélée par Christina Applegate (Kelly Bundy).

Titans (TNT) : Série d’action basée sur le comics Teen Titan, produite par Akiva Goldsman et Marc Haimes. Ils travailleraient déjà sur un épisode pilot de cette série qui devrait mettre en scène Dick Grayson (Nightwing et anciennement Robin) et le célèbre groupe de jeunes super-héros. La Warner sera une fois de plus derrière cette adaptation du monde de DC Comics.

The Walk-Up (NBC) : La NBC s’est engagée à fournir un script pour une nouvelle comédie nommée The Walk-Up. La production sera assurée par Jason Katims, Michelle Lee et Julia Brownell (qui s’occupera aussi de l’écriture). La série sera inspirée d’un article du The Atlantic dont le titre est « Two Couples, One Mortgage ». L’article décrivait une version moderne d’une famille urbaine : deux couples trentenaires décident d’acheter une maison et de vivre ensembles.

Projet de Kevin Nealon et Susan Yeagley (NBC) : Le couple marié a vendu ce projet de comédie à la chaîne. Ces derniers seront à l'écriture de la série qui se centrera sur un couple fraîchement divorcé qui restent liés à cause de leur famille et du business qu'ils partagent.

Digital Fortress (ABC) : Adaptation du livre de Dan Brown par Josh Goldin et Rachel Abramowitz qui a reçu un pilot commitment. La série est un thriller international qui se déroule dans le monde de la NSA pendant une menace globale. La question que posera la série sera : qui surveille ceux qui nous surveillent ?

The Brainy Bunch (ABC) : La chaîne s'est angagée financièrement sur cette comédie inspirée du livre The Brainy Bunch: The Harding Family’s Method To College Ready By Age Twelve. Nous y suivrons une famille douée qui se retrouve à Orange County, non préparée à cette nouvelle vie, un endroit où la beauté prévaut sur l'intelligence.

Projet avec John Stamos (FOX) : Comédie écrite par Dan Fogelman avec John Stamos dans le rôle d'un célibataire de longue date charismatique dont la vie va changer quand il va découvrir qu'il est père, et grand-père !

Projet avec Angela Kinsey : Comédie produite par Will Gluck et écrite par Rachel Specter et Angela Kinsey. Nous y suivrons une femme et la nouvelle copine de son ex mari qui deviennent meilleures amies. Darlene Hunt sera showrunner. Angela Kinsey sera au casting.

Source : TV Line, Deadline, Variety

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler