News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.90 : Wife of Crime, Lucifer...

Projets en séries N.90 : Wife of Crime, Lucifer... Kevin Sussman - 2012 - CBS

Retrouvez les derniers projets séries et les dernières commandes !

Letters To My Daughter’s Future Therapist (CBS) : La société de Jon Turteltaub et les studios de la CBS TV produiront cette future série qui est liée à la chaîne par un engagement de script. L’écriture sera sous la direction de Jordan Roter qui aidera également à la production. Letters To My Daugter’s Future Therapist sera une comédie familiale multigénérationnelle, dans laquelle la voix-off sera les lettres de la mère destinées à la future thérapeute de sa fille ; expliquant ainsi ses actions lorsque sa fille lui reproche la moindre chose.

Wife Of Crime (CBS) : L’acteur Kevin Sussman, connu notamment pour son rôle de Stuart dans The Big Bang Theory, a soumis à la CBS un projet comédie nommé "Wife Of Crime". Sussman sera à l’écriture et partagera la production avec deux membres de la société de production Original Film, Neal Moritz et Vivian Cannon. Cette série sera centrée sur un homme originaire de Staten Island, bien sous tous rapports, qui se marie au sein d’une famille italienne ayant d’étroits liens avec la mafia. Il découvre alors un côté de sa personnalité dont il ignorait l’existence : la malhonnêteté.

Lucifer (FOX) : Jonglant sur la mode super-héroïque, le producteur Tom Kapinos et FOX se sont engagés à fournir un épisode pilot pour Lucifer, une série basée sur le personnage issu de l’univers DC Comics. Produite par la Warner et Kapinos, la série tournera évidemment autour du personnage de Lucifer. Malheureux et ennuyé d’être le Seigneur de l’Enfer, il décide de tout laisser tomber et d’ouvrir un piano-bar à Los Angeles.

Factory Man (HBO) : Cette mini-série, produite par la société de production de Tom Hanks et Gary Goetzman (Playtone) sera basée sur le livre de Beth Macy “Factory Man : How One Furniture Maker Battled Offshoring, Stayed-Loca – And Helped Save an American Town”. Le livre raconte l’histoire d’une entreprise familiale de fabrication de meubles menacée par la montée du capitalisme du début du 21ème siècle. Ils seront aidés à la production par Steven Shareshian et Peter McGuigan.

Lock In (Legendary TV) : Les droits d’adaptation de la nouvelle de John Scalzi "Lock In" ont été acquis par Legendary TV afin de produire le pilot d’une potentielle série. Cette nouvelle dépeint une Amérique touchée par un virus très contagieux. Un pourcent des infectés deviennent paralysés moteur, alors que le reste des contaminés ne souffrent que de grippe, fièvre et maux de tête. Un quart de siècle plus tard, les paralysés obtiennent la faculté d’emprunter le corps des autres contaminés. Après l’assassinat de l’un des paralysés, deux agents du FBI sont mis sur le coup avant que cette situation deviennent ingérable.

Problem Child (NBC) : Scot Armstrong s’occupera de l’adaptation d’un film comique des années 90, "Problem Child", en une série pour la NBC. L’histoire de ce film était centrée sur un couple qui adoptait un enfant de 7 ans qui s’avérait être un véritable petit monstre semant le chaos partout où il passait. La production sera entre les mains de Universal TV, de la société de production TBD et bien sûr, de Scot Armstrong.

Projet de Jason Blum (NBC) : L’équipe formée de Jason Blum, Tony Krantz et Endemol Studios travaille sur une série dramatique regroupant des genres tels que l’horreur, la science-fiction et le thriller. Ils se sont engagés auprès de la NBC à fournir un script ; après son approbation, la chaine commandera 10 épisodes. Les histoires seront inspirées de faits réels. Dans la lignée de The Twilight Zone, chaque épisode sera indépendant des autres. Les producteurs Blum et Krantz collaboreront également avec le quatuor d’écrivains, spécialisé dans l’horreur, Radio Silence (Chad Villella, Matthew Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett et Justin Martinez).

Deep Web (Spike TV) : La chaîne Spike TV a mis en développement une série dramatique de Tony Krantz, Gary Oldman et Flying Studio Pictures. Écrit et produit par Scott Gold, le projet serait lié par une importante pénalité si il ne s’avère pas utilisable. La série est inspirée par un article du TIME Magazine datant de 2013, traitant du marché noir sur Internet. L’histoire racontera les aventures d’un ambitieux fan de l’informatique résidant dans la Silicon Valley qui, avec l’aide d’amis, devient le boss d’une criminalité 2.0 alimentée par un portail Web sur lequel il est possible d’acheter tout et n’importe quoi (des organes humains, de la drogue, des armes, etc…). Comme son business évolue au niveau international et qu’il est totalement illégal, il devient vite l’un des hommes les plus recherchés au monde.

The L.A. Crime (ABC) : La chaîne développe ce drame procédural qui explore le sexe, les politiques et la culture populaire à travers l'histoire de Los Angeles. Dans la saison 1, deux flics de LA traqueraient des serial killer à la Bonnie & Clyde dans les années 80. Steven Baigelman sera à l'écriture.

Source : Deadline, Variety, TVLine

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler