News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Stanistan recrute Zach Gilford et Jonathan Cake

Stanistan recrute Zach Gilford et Jonathan Cake D.R. - Zach Gilford & Jonathan Cake

Zach Gilford et Jonathan Cake côtoieront Jennifer Carpenter dans le pilot dramatique Stanistan, en développement pour USA Network.

Stanistan suivra le staff d'un camp américain situé au Stanistan, un pays du Moyen Orient, où des employés du Département d'Etat, des agents sous couverture de la CIA et des journalistes doivent travailler quotidiennement dans un environnement mêlant danger et absurde.

La production a déjà recruté Jennifer Carpenter, et celle-ci pourra compter sur les arrivées de Zach Gilford et Jonathan Cake.

Zach Gilford a été casté dans le rôle de Phillip Guthrey, qui travaille pour l'USAID, l'agence des États-Unis pour le développement international. C'est un ami proche de Marcie (Jennifer Carpenter), qui travaille aux affaires publiques, et aimerait bien que leur relation devienne plus qu'amicale. Par ailleurs, l'amour qu'il porte pour Marcie n'est pas son seul secret.

De son côté, Jonathan Cake endossera le rôle de Greg Weir, un correspondant étranger qui est empêtré dans une liaison compliquée avec Marcie. Sa quête de vérité sur ce qui se passe vraiment au Stanistan pourrait d'ailleurs le mettre en danger, lui et sa relation.

Source : TV Line

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler