News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 16

Le quiz du mardi : Qui a dit dans Friends

Le quiz du mardi : Qui a dit dans Friends 1994 - NBC

Chaque mardi, retrouvez un quiz consacré aux séries. Cette semaine : Qui a dit dans Friends.

A l'occasion des 20 ans de la diffusion du premier épisode de Friends, nous vous proposons un petit quiz dédié aux citations célèbres dans la série. A vous de jouer :

Le quizz est en train de charger depuis Quizity.com, le site pour créer un quiz, veuillez patienter...


16 Commentaires

  • El_S_Boy
    Le 23/09/2014 à 14h28

    Il était très chaud celui là !!!
    même si on a vu Friends encore et encore...
    j'ai fait 40%, j'ai pas été bon

  • Darkwillow
    Le 23/09/2014 à 14h57

    100% yeah !!! en même temps il était pas très compliqué pour un fan comme moi :p

  • Melanies
    Le 23/09/2014 à 15h11

    Too easy! Par contre, la 9 je ne la resitue pas.

  • MichaelScarn
    Le 23/09/2014 à 16h28

    70% Un peu dégouté pour la 8 mon instinct me disait Rachel mais après réflexion j'ai opté pour Monica. Toujours suivre son instinct >.

  • Amelie
    Le 23/09/2014 à 17h21

    @melanies : C'est dans l'épisode où Chandler veut choisir une bague de fiançailles pour Monica, et Ross croit que Chandler est fâché contre lui !

  • cinderella3o
    Le 23/09/2014 à 17h49

    Je suis dégoutée j'ai fait que 50% alors que cette série, je l'ai vue je ne sais combien de fois..
    Au moins je suis dans la moyenne, c'est déjà pas mal!

  • Infamous_Ju
    Le 23/09/2014 à 17h51

    Yes 100% !! Toujours au top sur Friends malgré le temps :)

  • Miyazika
    Le 23/09/2014 à 19h30

    100% Can I be more good at this game !

  • Melanies
    Le 23/09/2014 à 20h42

    Merci Amélie!

  • MiniS
    Le 23/09/2014 à 22h34

    Yes 100% !! J'ai un peu hésiter pour la deux (si je me souviens bien c'est en faite Chandler qui urine sur Monica non ?).

  • Infamous_Ju
    Le 24/09/2014 à 10h48

    @MiniS : Oui c'est Chandler qui lui pisse dessus finalement après que Joey se soit "bloqué"..

  • MiniS
    Le 25/09/2014 à 14h15

    Ah merci ! Je me disais bien ^^.

  • breched
    Le 27/09/2014 à 11h31

    70%. Je ne savais pas du tout pour les 2 dernières, donc pas surprise. Par contre je suis dégoûté pour la 2, je savais que Chandler avait pissé sur Monica du coup j'étais sur qu'il était l'auteur de la phrase XD

    "Pivot ! Pivot ! Pivot !" c'est culte ça :)

  • GregGS
    Le 07/10/2014 à 17h03

    80 % pour moi, j'ai hésité sur deux questions et mon choix s'est avéré faux sur ces deux là. Dans quel épisode on entend la citation de la question 9 ? :/

  • deapoutch
    Le 05/11/2014 à 09h29

    2 faux... 2 questions que j'ai passées et où je me suis dit que "je reviendrai après" et où j'ai oublié de revenir... Hum !

  • GregGS
    Le 05/11/2014 à 20h13

    Une seule mauvaise réponse sur la seule hésitation du questionnaire, question 9. Fier de moi tout de même :D