News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.533 : Web Therapy, Strike Back, Veep...

Castings en séries N.533 : Web Therapy, Strike Back, Veep... NBCUniversal Inc. - Christina Applegate

Les dernières news castings avec Castings en séries N.533 !

Empire (2014) (Fox) : la chanteuse Gladys Knight jouera son propre rôle dans le nouveau drame du network centré sur Lucious Lyon (Terrence Howard), une super star dans le monde de l'industrie musicale, qui est sur le point d'introduire en bourse sa société, Empire Entertainment.

Last Man Standing (2011) (ABC) : Patricia Richardson sera la guest star de la saison 4. Elle campera Helen Potts, une femme récemment divorcée et voisine de Mike (Tim Allen), qui va entrer en conflit avec Chuck (Jonathan Adams).

Red Band Society (Fox) : Daren Kagasoff tiendra le rôle récurrent de Hunter, un bad boy sarcastique et intello.

Strike Back (Cinemax) : pour sa quatrième et dernière saison, la série a recruté une ribambelle de nouveaux acteurs : Michelle Yeoh, Will Yun Lee, Dustin Clare, James Wilby, Adrian Paul, Joseph Gatt, Christian Antidormi, Michael Bisping, Michael McElhatton, Max Beesley, Tim McInnerny, Leo Gregory, Mark Griffin, Wolf Kahler, Andrew Pleavin, Eliza Hope Bennett et Masa Yamaguchi.

The McCarthys (CBS) : John Ratzenberger a décroché un rôle potentiellement récurrent dans la nouvelle comédie de la chaîne. Il interprétera Charlie Ellis, le directeur de l'école dans laquelle Ronny (Tyler Ritter) est recruté en tant qu'assistant de son père, qui est le coach de l'équipe de basketball.

The Mindy Project (Fox) : Yeardley Smith sera l'invitée d'un épisode, dans lequel elle incarnera le Dr Carolyn King, une gynécologue-obstétricienne à qui Mindy (Mindy Kaling) va faire du chantage pour obtenir un rendez-vous pour la mère de Danny (Rhea Perlman).

Veep (HBO) : Jessie Ennis intègre la distribution de la saison 4 dans un rôle récurrent.

Web Therapy (Showtime) : Christina Applegate a signé pour plusieurs épisodes de la saison 4. Elle se glissera dans la peau de Jenny Bologna, une femme qui va contacter Fiona (Lisa Kudrow) pour l'aider à limiter les dégâts suite à un scandale avec la NSA. Jenny va aussi révéler un secret troublant qui va ébranler le monde de Fiona.

Your Family Or Mine (TBS) : Angela Kinsey sera récurrrente au casting de cette comédie centrée sur Oliver (Kyle Howard) et Kelli (Kat Foster), un couple qui est la preuve vivante de l'adage "quand tu épouses quelqu'un, tu épouses aussi toute sa famille". Elle endossera le rôle de Claire, la belle-soeur d'Oliver, qui est marié à son frère Jason (Danny Comden). Kinsey remplace Mary Elizabeth Ellis, qui tenait ce rôle dans le pilot.

Source : Entertainment Weekly, Deadline, TV Line

1 Commentaire

  • MaTTimat
    Le 28/09/2014 à 16h21

    Il se passe quoi sur Strike Back, il change tout le monde?????????????

Ajouter un commentaire







 Spoiler