News Séries

Seriesaddict.fr  par | Events | 0

Interview de Nick Wechsler (Revenge)

Interview de Nick Wechsler (Revenge) SeriesAddict - Nick Wechsler

C'est ce soir que commence la saison 4 de Revenge. Lors du dernier Festival de télévision de Monte-Carlo, nous avons rencontré Nick Wechsler, l'interprète de Jack Porter, qui nous parle de Revenge mais aussi d'un éventuel film de Roswell !

Au vu des évènements de la fin de saison 3, Emily et Jack sont maintenant célibataires. Peut-on espérer un rapprochement entres eux ?
S’ils sont ensemble, je commencerai à m’inquiéter pour la vie de Jack parce que jusque là j’étais plutôt rassuré. Etre avec Emily risque de le mettre en péril car elle souffrirait plus de sa disparition.

Votre jeu d’acteur a dû évoluer depuis les débuts de la série, en particulier avec tous les événements dramatiques que Jack a dû endurer ?
Jack est un personnage tellement pur depuis des années que c’était donc agréable de pouvoir jouer autres choses. L’un des côtés positifs des disparitions des proches de Jack (Amanda, Declan) est que cela m’a permis de jouer des choses plus noires, parce que jouer un homme bien n’est pas naturel pour moi.

C’est moins amusant ?
C’est toujours amusant, c’est juste plus dur. Je me demande tout le temps si c’est intéressant. Je ne peux pas dire si je suis intéressant parce que j’ai l’impression de ne rien faire. Mais quand je tourne une scène pleine d’émotion, je me sens beaucoup plus connecté, ça a du sens. Si je dois être en colère, j’ai l’impression de faire semblant de l’être. Mais si je dois être émotif, je ne peux pas faire semblant, je dois vraiment l’être pour que ça marche.

Comment faites-vous pour en arriver là ?
Je n’en ai aucune idée, mais je pense que ça commence quand j’écoute de la musique. Ça me met dans un état émotionnel et ensuite je pense à un événement douloureux. Arrivé là, je rentre dans la peau du personnage et j’imagine ce qu'il ressent.

Connaissez-vous à l’avance ce qui va arriver à votre personnage ?
Ils nous indiquent les grandes lignes et nous disent certaines choses. Je ne sais pas trop où je vais mais je n’ai pas besoin de tout savoir. Mais parfois ça aide de pouvoir relier les points, pour jouer une scène d’une certaine façon afin d'éviter de se dire dans l’épisode suivant : "Attendez, je dois être comme ça émotionnellement ? J’aurais joué cette scène différemment dans l’épisode précédent si j’avais su !". Mais l’un des avantages de ne pas savoir c’est qu’en interview, je n’ai pas à mentir, parce que généralement, je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne peux pas vous aider !

La série s’intitule Revenge, mais avec le retour de David Clarke, le titre n’a plus vraiment de sens vu qu’Emily n’a plus personne à venger.
Je pense que ça pourrait tout changer. Il a laissé sa propre fille faire toutes ces choses, il l’a peut-être même mené à faire tout ça. David Clarke n’est peut-être pas aussi innocent que ça, c’est peut-être lui le méchant. Et toutes les personnes après qui Emily s’en est pris, ceux qu’elle pensait faire tomber par vengeance pour son père, peut-être que finalement, ce sont eux les gentils. Emily va peut-être devoir s’en prendre à son père, et je trouve que c’est vraiment génial ! Tout ça vous donne un nouveau point de vue à sa vengeance ! Je ne sais pas encore quelle direction va prendre la série, ce ne sont que des spéculations, mais ce serait génial.

Comment se sont passés vos retrouvailles avec les acteurs de Roswell, lors de la convention ATX à Austin ?
Je me suis beaucoup amusé !

Vous êtes au courant que les fans de Roswell voudraient une suite de la série ou un film ?
Oui je sais, je sais ! C’est fou !

Vous voudriez en faire parti ? Shiri Appleby et Majandra Delfino ont déclaré qu’elles seraient partantes !
C’est vrai ? J’en ai entendu parlez. Vous savez, Jason Katims est tellement bon que j’aimerai travailler avec lui sur n’importe quoi ! Mais qui sait, pourquoi pas !

Source : SeriesAddict

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler