News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

The Slap recrute Thandie Newton et Melissa George

The Slap recrute Thandie Newton et Melissa George D.R. - Thandie Newton & Melissa George

Thandie Newton et Melissa George complètent le casting de The Slap, l'adaptation américaine de la série australienne éponyme.

Mini-série en huit épisodes destinée à NBC, The Slap retracera les répercussions d'une claque qu'un homme a mis à un petit garçon qui n'est pas le sien.

La production de The Slap vient de recruter deux nouvelles actrices : Thandie Newton et Melissa George.

Thandie Newton interprétera Aisha, la femme médecin d'Hector (Peter Sarsgaard), qui est aussi mère de deux enfants.

Melissa George, qui était présente au sein du casting de la version originale, reprendra son rôle dans la version américaine. Elle endossera ainsi le rôle de Rosie, la femme hippie et mère d'Hugo, le garçon de cinq ans à qui Harry (Zachary Quinto) a mis une claque.

Thandie Newton et Melissa George rejoignent Peter Sarsgaard, Mary-Louise Parker, Zachary Quinto et Brian Cox au casting. Pour le moment, NBC n'a pas encore annoncé de date de diffusion pour The Slap.

Source : Deadline

2 Commentaires

  • PeterNoble
    Le 04/10/2014 à 19h11

    Bof bof, un peu marre des adaptations aux US. Surtout de voir Melissa George reprendre son propre rôle. J'avais adorer la détester dans la version originale de The Slap. C'est à elle que j'avais envie de mettre une claque ^^

  • aniki
    Le 05/10/2014 à 10h07

    pareil que PeterNoble, je ne vois pas l'interet d'une énième adaptation US et le fait que Melissa George reprenne son rôle me laisse pantoi.;entre la sidération dédaigneuse et l'amusement blasé.

    même si le casting est sympa je passerai mon chemin sans me retourner.

Ajouter un commentaire







 Spoiler