News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.98 : Lost In Space, Pariahs...

Projets en séries N.98 : Lost In Space, Pariahs...

Retrouvez les derniers projets séries et les dernières commandes !

Pariahs (ABC) : Une nouvelle série a été mise en développement du côté de la chaîne ABC. "Pariahs" est un projet de The Mark Gordon Co. et des studios de la ABC. Ce drame juridique sera écrit et produit par Kathryn Price et Nichole Millard ; Nick Pepper sera aussi un des producteurs de la série. On pourra y suivre les aventures de deux parias qui n’ont d’autres options que de coopérer pour pratiquer le droit. L’un est un exceptionnel joueur de football qui, après avoir été condamné à tort du meurtre de sa petite amie, aide les autres détenus dans les questions d’ordre juridique relatives à leur peine. L’autre est un diplômé en droit de l’université de Yale, son avenir semblait tout tracé, mais tout part en fumée lorsqu’une sex-tape fuite. Ensemble, ils décident de représenter les parias de la société qui ont déjà été condamnés.

Projet de Scott Foley et Greg Grunberg (ABC) : Scott Foley et Greg Grunberg font équipe sur un projet de comédie, centré sur les relations de couple, pour la ABC. Le projet, pour l’instant sans nom, sera écrit par Foley et Grunberg, qui seront également à la production avec Shonda Rhimes. La série comique suivra Max et Paige, un couple fiancé sur le point de se marier. Leur histoire sera racontée via de nombreux flashbacks narrés par les membres de leur famille et leurs amis pendant le dîner de répétition. Nous découvrirons alors que les toasts portés par nos proches ne sont pas forcément bénéfiques…

Projet de Patricia Cornwell (CBS) : La CBS a acheté un drame de Patricia Cornwell pour l’instant sans nom. Cornwell écrira le scénario et sera également à la production en équipe avec Gretchen Berg et Aaron Harberts. Le projet retracera le parcours d’Angie Steele, une brillante et atypique détective qui travaille pour la section des crimes majeurs de San Diego où elle doit affronter les démons de son passé.

Projet de René Balcer, Tribeca et James Patterson (CBS) : La CBS s’est engagée à produire le pilote d’une nouvelle série criminelle inspirée par une nouvelle de James Patterson nommée "The Thomas Berryman Number". La série sera produite par Tribeca Productions, James Patterson et les studios de la CBS. René Balcer sera, quant à lui, à l’écriture du scénario. Le livre était centré sur un tueur à gages engagé pour assassiner le premier maire noir de Nashville. L’adaptation mettra l’accent sur les répercussions des événements décrits dans le livre. La série sera centrée sur une agent du FBI défenseuse des droits civiques qui enquête sur les crimes basés sur les violations des droits civils à travers le pays.

The Phoenix Project (CW) : Un nouveau projet de drame de la part de Martin Gero (L.A. Complex) a été vendu pour la chaîne CW. Gero sera l’écrivain et le producteur de la série. Le projet intitulé "The Phoenix Project" sera centré sur trois amis qui, dans une tentative de lutte contre l’apathie, adoptent une démarche anarchique, dangereuse et moralement discutable pour sauver la société d’elle-même.

Lost In Space (Legendary TV) : Un remake de la série de science-fiction des années 60, "Lost In Space", a été mis en développement par Legendary TV. Matt Sazama et Burk Sharpless ont d’ores et déjà signé pour écrire le scénario, ils seront aussi à la production avec Kevin Burns (de Synthesis Entertainment) qui détient les droits de la série originale via la société de production Space Prods. La série racontait les péripéties d’une famille, les Robinsons, perdue dans l’espace durant leur tentative de colonisation de l'espace à cause d’un agent secret étranger, le Dr. Zachary Smith.

Back On The Farm (NBC) : Krysten Ritter a fait équipe avec Maggie Bandur sur une comédie pour la chaîne NBC, nommée "Back On The Farm". La production sera dirigée par Universal Television, Krysten Ritter, Lindsey Liberatore ; l’écriture sera entre les mains de Bandur. Basée sur une idée de Ritter, la série est décrite selon cette phrase : "Overboard rencontre Sweet Home Alabama". La comédie sera centrée sur une actrice hollywoodienne dont la vie implose soudainement, la forçant ainsi à retourner vivre dans la ferme familiale.

Projet de Andrea Newman et Eva Longoria (NBC) : La chaîne de télévision NBC a mis en développement une série anthologique d’Andrea Newman, de la société de production d’Eva Longoria et de Universal TV. Cette anthologie sera écrite par Newman. Le projet est décrit comme étant un thriller surnaturel avec une touche de réalisme. La série est inspirée par le riche folklore hispanique, chaque saison explorera une légende différente prenant place dans notre monde actuel. La première saison sera basée sur un ancien conte hispanique nommé "La Llorona", "La Pleureuse". On suivra un détective qui enquête sur une jeune mère accusée d’avoir essayé de noyer son enfant dans une petite ville qui abrite un lourd secret.

Source : Deadline, Variety

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler