News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.99 : The Illusionist, In Good Company...

Projets en séries N.99 : The Illusionist, In Good Company...

Retrouvez les derniers projets séries et les dernières commandes !

Men In Shorts (ABC) : Un projet de comédie, intitulé "Men In Shorts", inspiré de la vie du footballeur professionnel, Robbie Rogers, a été acheté par la ABC. La série sera écrite par Claudia Lonow et Jordon Nardino et produite par Craig Zadan, Neil Meron et Rogers. Robbie Rogers est le premier homme ouvertement gay à avoir participé à la ligue professionnelle de foot nord-américain. La série sera donc concentrée sur le coming-out d’un joueur et sa relation avec sa famille conservatrice et ses collègues du club de foot.

Black Widows (CBS) : Une adaptation de la série finlandaise nommée "Mustat Lesket" a été mise en développement chez la CBS. La série renommée à l’occasion "Black Widows", sera produite par Josh Safran (Gossip Girl), Sue Naegle et les studios de production de la CBS TV. Écrit par Safran, le projet tournera autour de deux femmes qui ont tué leurs violents époux. Elles essayent de lutter contre les recherches du FBI et leur propre culpabilité.

Incorporated (CBS) : Matt Damon, Ben Affleck et les studios de la CBS développent un thriller d’espionnage futuriste pour la chaîne SyFy. La production sera composée de Damon, Affleck, Jennifer Todd et Ted Humphrey alors que le scénario sera écrit par le duo de frères, David et Alex Pastor. Situé dans un monde où les entreprises ont un pouvoir apparemment illimité, la série nommée "Incorporated", parlera des efforts d’un homme qui essaye de se battre contre le système.

In Good Company (CBS) : La CBS s’est engagée à produire un script (avec une pénalité en cas d’abandon) d’une nouvelle adaptation d’un film. Le film "In Good Company" sera adapté en série TV par Paul Weitz (qui était à la tête de la réalisation du film) et son frère Chris Weitz. La série sera écrite par Paul Weitz, Josh Bycel et Jon Fener (Happy Endings). L’adaptation suivra la trame principale du film qui était centrée sur Dan, un cadre cinquantenaire heureux en couple et épanouit dans son travail qui se retrouve brutalement dans une autre entreprise où son patron a la moitié de son âge. La situation se complique encore plus lorsque son jeune patron tombe amoureux de sa fille.

Projet de Ed Helms (CBS) : La chaîne CBS a mis en développement une comédie de Ed Helms et Universal TV. La série sera écrite par Mike Arnold, qui sera aussi à la production avec Helms et Mike Falbo. La série, pour l’instant sans nom, sera centrée sur le personnage de Steve Kurtz qui, de retour au Japon, emménage avec sa sœur récemment divorcée. Il s’occupe alors des jumeaux de sa sœur après leur sortie de l’école. En apportant sa touche excentrique et son style de vie décomplexé, il leur enseigne des leçons de vie que tout le monde devrait savoir, mais qui malheureusement ne sont pas toujours appliquées.

Cheerleader Death Squad (CW) : Marc Cherry, Nael Baer et Dan Truly font équipe pour écrire et produire un nouveau projet de série pour la chaîne CW, nommé "Cheerleader Death Squad". La série est décrite comme étant une rencontre entre "Heathers et Alias". La série sera centrée sur un ancien agent de la CIA qui devient professeur dans une prépa élitiste de Washington DC. Lorsqu’il réalise que ses étudiants ont un accès non-négligeable à diverses informations via leurs relations, il décide d’en entrainer certains pour qu’ils l’aident à retrouver son honneur et donc, son travail.

The Illusionist (CW) : La CW développe une nouvelle série basée sur le film de 2006 "The Illusionist". Le projet sera écrit par Mark Hudis et produit par Bob Yari, Ben Silverman via Electus (qui a eu l’idée de reprendre le film en série) et David Clark. Le drame se passera dans un New-York moderne et sera centré autour d’un magicien de renom qui rentre chez lui après une dizaine d’années passée en prison et découvre que sa femme a épousé l’impitoyable criminel qui l’a piégé et envoyé en prison. L’illusionniste décide alors d’intégrer l’organisation criminelle que dirige cet homme dans le but de saboter les divers braquages qu’il organise. Il essaiera, grâce à d’habiles ruses, de reconquérir son seul amour.

The Town (CW) : Un nouveau projet de drame a été vendu à la CW. Nommée "The Town", cette série de Oliver Goldstick sera basée sur une mini-série de 2012 créée par Mike Bartlett. La production sera assurée par la Warner, Big Talk Prods., Goldstick, Bartlett, Matthew Justice, Kenton Allen et Simon Curtis. "The Town" sera centrée sur un jeune homme qui, après avoir commencé à enquêter sur le suicide de ses parents – qui est selon lui un meurtre – découvre que la totalité de la ville est coupable.

Monster-In-Law (FOX) : Le film de 2005, "Monster-In-Law", avec notamment Jennifer Lopez et Jane Fonda devrait être adapté en série TV pour la FOX. Le scénario du projet sera écrit par Amy B. Harris et produit par John Riggi. La Warner, qui avait collaboré avec le label New Line Cinema à la production du film, est derrière le projet de l’adaptation en série. Les producteurs du film, Chris Bender et J.C. Spink seront d’ailleurs également à la production de la série. Inspirée librement du film, la série éponyme sera dans la continuité du film. Elle montrera un couple fraîchement marié sur le point d’expérimenter les bons et les mauvais côtés de la parentalité tout en gérant la relation, plus que difficile, entre la femme et la mère de son mari.

Codes Of Conduct (HBO) : La chaîne HBO s’est engagée à produire le pilote de "Codes Of Conduct", un drame de Steve McQueen et Matthew Michael Carnahan. Le scénario sera rédigé par McQueen et Carnahan, qui seront également producteurs avec Iain Canning, Emile Sherman et Russell Simmons. On suivra dans cette série le personnage interprété par un acteur peu connu nommé Devon Terrell. Le personnage principal sera un jeune afro-américain qui arrive à s’immiscer dans la haute société new-yorkaise. Par contre, son passé pourrait lui poser quelques problèmes…

Like Father, Like Son (NBC) : Le projet de comédie de Will Packer, "Like Father, Like Son", a été mis en développement chez la NBC. Écrite par Michael Pennie et produite par Packer, Pennie et Korin Huggins, la série sera inspirée d’événements récents qui se sont passés dans la vie de Packer. La série sera centrée sur un jeune trentenaire fraîchement divorcé qui ne commence vraiment à profiter de la vie que depuis son célibat.

Source : Deadline, TVline, Variety

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler