News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

The Lottery annulée après une saison

The Lottery annulée après une saison Lifetime - The Lottery

Lifetime a annulé The Lottery après seulement une saison.

Lancée cette année, The Lottery est un drame qui se déroulait dans un futur où les femmes ont arrêté d'avoir des enfants. Lorsque 100 embryons arrivent à être fécondés, une loterie est organisée pour désigner les mères porteuses.

Mais après une saison, Lifetime a décidé d'annuler la série, qui s'est donc terminée le 28 septembre dernier, après 10 épisodes.

Source : TV Line

3 Commentaires

  • Carahiah
    Le 19/10/2014 à 01h46

    Mouais, j'avais mis en pause mon visionnage mais je lui trouvais un petit truc (le coté conspiration, par contre, je m'en serais bien passée). Maintenant, ça ne vaut même plus la peine de finir, je sais déjà que ça va se terminer sur un épisode rempli de question, de débuts de pistes, sans jamais avoir de réponses puisque... Pas de suite, pas de "fin" prévenue pour boucler vaguement l'histoire... Comme d'hab, jamais de considération pour les (rares, certes - enfin quelques centaines de milliers) personnes qui regarderont quand même la série à la télé, jusqu'à l'épisode 10.

  • El_S_Boy
    Le 19/10/2014 à 17h34

    Dommage, même si y'avait pas mal de déjà vu, on aurait dit qu'ils avaient pioché leur idée a droite à gauche dans des séries déjà existante pour crée leur show
    mais certains trucs étaient sympa j'aurais regardé la saison 2 !

  • thomas
    Le 20/10/2014 à 03h55

    C'était très mal ficelé mais ça aurait mérité une vraie fin, car il y avait de bonnes idées... En tout cas, c'était sympa de voir une série SF avec quatre personnages féminins aussi forts et complexes.

Ajouter un commentaire







 Spoiler