News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 0

Castings en séries N.535 : Once Upon a Time, Falling Skies...

Castings en séries N.535 : Once Upon a Time, Falling Skies... Lifetime - Rebecca Wisocky

Les dernières news castings avec Castings en séries N.535 !

Brooklyn Nine-Nine (Fox) : Nick Cannon tiendra le rôle récurrent de Marcus, le neveu du Capitaine Holt (Andre Braugher). Décrit comme séduisant, instruit et charmant, Marcus fera ses débuts dans le show en décembre, quant il va venir squatter chez son oncle.

Falling Skies (TNT) : Catalina Sandino Moreno a signé pour un rôle récurrent dans la cinquième et dernière saison. Elle se glissera dans la peau d'Isabella, une survivante réaliste et futée, qui va prétendre être infirmière pour gagner la confiance de John (Colin Cunningham).

Hannibal (NBC) : Tao Okamoto jouera la mystérieuse Lady Murasaki, une femme séduisante dotée d'une beauté classique qui dissimule un sombre secret.

House Of Cards (2013) (Netflix) : Jenna Stern a signé pour plusieurs épisodes de la saison 3. Elle campera une ambassadrice aux Nations Unies.

Justified (FX) : Duke Davis Roberts a décroché un rôle récurrent dans la sixième et dernière saison de la série. Il incarnera Mundo, un ancien militaire originaire du Colorado, décrit comme puissant et dangereux.

New Girl (Fox) : Billy Eichner participera à l'épisode de Noël. Il endossera le rôle de Barry, le représentant d'une compagnie aérienne que le gang va rencontrer à l'aéroport. L'épisode dans lequel joue Eichner sera diffusé le 9 décembre.

Nurse Jackie (Showtime) : Jeremy Shamos intègre la dernière saison dans un rôle récurrent majeur. Il interprétera Anders Carlsson, un promoteur immobilier norvégien qui va devenir à la fois un allié et un adversaire pour Jackie (Edie Falco). Il a signé pour au moins quatre épisodes.

Once Upon a Time (2011) (ABC) : Rebecca Wisocky participera à l'épisode 10 de la saison 4. Elle prêtera ses traits à Madame Faustina, une charlatan qui prétend communiquer avec les esprits afin d'escroquer ses clients. Elle croisera notamment la route de la Snow Queen (Elizabeth Mitchell) et apparaîtra dans la série à travers des flashbacks.

Stalker (CBS) : Alex Carter sera la guest star d'un épisode de la première saison. Il endossera le rôle de Kenneth Black, un magnat dans le secteur immobilier qui va tout perdre à cause de mauvais choix.

The Following (Fox) : Gregg Henry a été promu régulier pour la saison 3. Il reprendra son rôle du Dr Arthur Strauss, le mentor de Joe Carroll (James Purefoy), qu'il a interprété dans les épisodes 8 et 10 de la saison 2.

The Kennedys - After Camelot (Reelz) : Katie Holmes reprendra le rôle de Jacqueline Kennedy dans la suite de la mini-série The Kennedys, qui date de 2011. Le projet est basé sur le livre After Camelot: A Personal History of the Kennedy Family de J. Randy Taraborrelli et sera composé de quatre épisodes qui seront diffusés en 2016.

The Mentalist (CBS) : M.C. Gainey et Tangie Ambrose reprendront leurs rôles de Pete et Sam Barsocky dans l'épisode 9 de la saison 7.

Source : TV Line, Deadline

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler