News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 0

Projets en séries N.100 : Marley & Me, Bewitched...

Projets en séries N.100 : Marley & Me, Bewitched...

Retrouvez les derniers projets séries et les dernières commandes !

Moone Boy (ABC) : L’adaptation américaine de la comédie irlandaise de Chris O’Dowd, "Moone Boy", a reçu un engagement de pilote de la ABC. O’Dowd sera à l’écriture et à la production, accompagné de Dave Becky, Nick Frenkel, Sprout Pictures Limited, Baby Cow Productions, Sony Pictures TV et Hot Cod Productions Limited. La comédie semi-autobiographique tournait autour d’un petit garçon nommé Martin Moone et de son sarcastique ami imaginaire qui l’aide à affronter les défis de son enfance excentrique.

Raising Adults (ABC) : Mike Scully et Julie Scully ont vendu une comédie familiale à la chaîne ABC. La série est basée sur un script écrit par le couple. L’histoire est librement inspirée de leur vie de famille. "Raising Adults" sera centré sur un couple marié qui, au cours de leurs 20 années de parentalité, ne se disent plus que leurs trois enfants grandissent trop vite, mais plutôt : quand vont-ils grandir ?

Projets de Melissa Rosenberg et Kate Schumaecker (ABC-NBC) : Melissa Rosenberg et Kate Schumaecker coopèrent sur deux projets. Une comédie nommée "The Mighty Camilla" pour la ABC et un drame nommé "The Zone" pour la NBC. La comédie "The Mighty Camilla" est basée sur un script de Allison Kiessling et Kristin Newman. L’histoire conte les aventures d’une travailleuse sociale new-yorkaise malchanceuse en amour qui se fait recruter par un homme qui prétend venir du futur et se présente comme étant le sauveur de l’humanité. Le drame "The Zone" sera écrit par Teddy Tenenbaum. L’histoire se passera dans une colonie pénitentiaire, située dans une zone reculée de la Californie, où il n’y a pas de gardes, pas de lois, et où les prisonniers sont livrés à eux-mêmes. Dans ce monde improbable arrive une jeune femme, spécialisée dans le combat et la survie, qui s’est faite elle-même incarcérée dans le but de retrouver son père.

LFE (CBS) : La chaîne CBS a mis en développement un nouveau projet de drame médical intitulé "LFE". Produit par Dan Jinks, Paul Downs Colaizzo et les studios de production de la CBS, "LFE" suivra un groupe fou de brillants docteurs new-yorkais au début de leur seconde année de résidence à l’hôpital le plus réputé de la ville. Le scénario sera écrit par Colaizzo.

Projet de R.J. Cutler (CBS) : Un nouveau projet de drame policier va être produit pour la CBS. R.J Cutler dirigera et co-produira ce drame avec David Brownfield, Ken Freimann et David Alpert alors que Joe Robert Cole sera à l’écriture du scénario. Le drame policier sera centré sur un détective noir spécialisé dans les homicides, qui a longuement nié l’importance des origines et de la couleur de peau dans la vie des gens. Il obtient alors une promotion pour s’occuper d’un cas à caractère raciale, en grande partie parce qu’il est noir.

Projet de Tony Phelan et Joan Rater (CBS) : La CBS s’est engagée à produire le pilote d’un nouveau drame juridique pour l’instant innommé. Le scénario écrit par Tony Phelan et Joan Rater sera centré sur une intelligente avocate trentenaire qui tombe amoureuse d’un de ses clients. Le problème étant qu’elle ne sait pas s’il est coupable ou non du meurtre brutal dont il est accusé. Le drame sera produit par les studios de la CBS, Sarah Timberman, Carl Beverly et le duo d’écrivains.

Marley & Me (NBC) : La NBC s’est engagée à produire le pilote de l’adaptation du film de 2008 "Marley & Me". Le script de la série sera écrit par Jenny Bicks. David Frankel dirigera le projet. 20th Century Fox TV qui avait aidé à la production du film aidera également la série aux côtés de Karen Rosenfelt, Bicks et Frankel. Le film suivait un jeune couple récemment marié, Jenny (Jennifer Aniston) et John (Owen Wilson), qui décide de partir s’installer en Floride. L’envie de maternité commence à se profiler chez Jenny ; John, ne se sentant pas prêt suit les conseils de son collègue et espère retarder l’échéance en offrant un chien à sa femme. Marley, un jeune labrador, se révèle être aussi mignon que destructeur.

Projet de Amy Brenneman et Jill Gordon (NBC) : Un projet de drame médical est en développement du côté de la NBC. Ce projet est inspiré par le livre "Heart Matters : A Memoir of a Female Heart Surgeon" écrit par Kathy Magliato, une des rares chirurgiennes cardiaques dans le pays. Le drame sera écrit par Jill Gordon, la production sera assurée par Amy Brenneman, Brad Silberling, Kelly Meyer, Susan Carlson et Eric Carlson. L’écrivaine aidera également à la production. L’adaptation est envisagée comme étant une comédie dramatique mêlant les histoires procédurales médicales avec l’étude du personnage de la brillante chirurgienne.

Projet de Amy Poehler et Aisha Muharrar (NBC) : Amy Poehler et Aisha Muharrar font équipe sur une nouvelle série comique pour la NBC. Le projet pour le moment en développement vient de la Universal TV et sera écrit par Muharrar. L’histoire tournera autour d’une jeune femme agnostique qui hérite d’une église et de son équipe. Elle devra faire face à la religion, qu’elle n’apprécie guère, et aux fortes personnalités de cette nouvelle communauté.

Projet de Armie Hammer (NBC) : Un projet de comédie, pour l’instant sans nom, inspiré par la vie de Armie Hammer pourrait voir le jour sur la NBC. Produit par Hammer, David Israel et Gordon Gray, le projet parlera d’un homme pour qui tout change lorsqu’il découvre que ses parents ont secrètement gardé contact avec son ex-petite amie depuis qu’il a rompu avec elle. Ce scénario sera écrit par Israel.

Projet de Scott Silveri et Shana Goldberg-Meehan (NBC) : Le projet de comédie de Scott Silveri et Shana Goldberg-Meehan, sans nom pour le moment, a reçu un engagement de production de pilote de la part de la chaîne NBC. Le couple Silveri/Goldberg-Meehan sera à la charge de l’écriture et de la production. L’histoire de cette nouvelle comédie parlera d’un père de famille crispé et de ses parents qui décident d’attaquer leurs années d’or comme un spring-break. La série sera dirigée par Andy Ackerman.

Shadowland (NBC) : La nouvelle fantastique de Peter Straub, "Shadowland", sera adaptée sur petit écran pour la chaîne NBC. David S. Goyer sera à la production et à l’écriture aux côtés de Jack Thorne. Le fils de l’écrivain, Benjamin Straub, sera co-producteur pour cette adaptation. Le livre était centré sur deux jeunes garçons, Tom Flanagan et Del Nightingale, qui passent leur été avec leur oncle, un des plus grands magiciens au monde, qui s’avère être un véritable sorcier.

The Spencer Tapes (NBC) : Un projet de comédie nommé "The Spencer Tapes" a été acheté par la chaîne NBC. La comédie sera écrite par The Dawson Bros qui seront aussi à la production avec Le Train Train, Rashida Jones et Will McCormack. La série sera centrée sur un professeur trentenaire qui retrouve les anciennes vidéos qu’il avait filmé avec son caméscope. Après visionnage, il se rend compte que la vie ne se passe pas du tout comme il l’avait espéré dans le passé.

Bewitched : Plusieurs chaînes de télévision sont intéressées par la nouvelle version d’une série emblématique des années 60, "Bewitched". Cette adaptation sera écrite par Abby Kohn et Marc Silverstein et produite par Lucy Fisher et Douglas Wick (qui sont à l’origine du projet). La série originelle suivait les aventures d’une sorcière mariée à un simple mortel, qui devait user de la magie pour défendre son mari des mauvais sorts de sa famille.

Source : Deadline, TVline, Variety

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler