News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 7

Des scripts supplémentaires pour Red Band Society

Des scripts supplémentaires pour Red Band Society Red Band Society - 2014 - FOX

FOX vient d'annoncer la commande de scripts supplémentaires pour Red Band Society.

Selon une information relayée par TV by the Numbers, la nouveauté du mercredi soir du network américain FOX vient de recevoir la commande de quatre scripts supplémentaires.

Attention, la commande de scripts supplémentaires ne signifie pas que de nouveaux épisodes seront produits et diffusés par le network où qu'il s'agit d'une indication sur le renouvellement de ces séries pour une seconde saison.
La commande de scripts supplémentaires permet au network de voir ce que les scénaristes prévoient pour la suite et de juger s'il est bon d'accorder une saison complète ou non.

Cette commande dépasse celles annoncées par ABC pour Selfie, Manhattan Love Story et Forever (2014) alors que toutes les trois enregistrent des audiences bien supérieures à Red Band Society !

D'un point de vue audimatique, cette série est très loin d'avoir convaincu le public américain.

Voici la moyenne jusqu'à présent :
Red Band Society : 3.394 millions de téléspectateurs [1.1%]

Actuellement, la série est en pause, le temps pour FOX de diffuser comme chaque année les traditionnels événements sportifs des World Series. Elle reviendra à l'issue de ses matches.

Source : FOX via TV by the Numbers

7 Commentaires

  • Nicofac
    Le 22/10/2014 à 22h14

    Suivi "Red Band Society"
    ► Moyenne : 3,394 millions de téléspectateurs [1,1%]
    → 1x01 : 4,100 millions de téléspectateurs [1,3%]
    → 1x02 : 3,428 millions de téléspectateurs [ 1,1%]
    → 1x03 : 3,361 millions de téléspectateurs [ 1,1%]
    → 1x04 : 2,916 millions de téléspectateurs [0,9%]
    → 1x05 : 3,165 millions de téléspectateurs [1,0%]

  • Dex
    Le 23/10/2014 à 02h17

    Excellente nouvelle pour une série excellente. Cette série est tout simplement ... différente. Ça change des émissions habituelles et tous les personnages (presque) sont attachants. J'espère seulement qu'on aura droit à une saison 2 car après 5 épisodes, je ne peux que vouloir en voir plus ! :)

  • Victoria-92
    Le 31/10/2014 à 15h39

    En attendant j'attend toujours l'épisode 6 qui est toujours pas la et ça fait une semaine! pile à l'épisode crucial pour Charlie quoi !

    Mais merci à la fox d'avoir renouvelé malgré les audiences décevantes.. elle le mérite! j'avais vu le trailer avant septembre et j'avais hâte que la série commence. Alors je suis ravie, mais bon l'épisode est toujours pas la! et l'épisode 7 devait être diffusé hier..

  • Nicofac
    Le 31/10/2014 à 15h43

    Le prochain épisode sera diffusé la semaine prochaine. Il y avait un ultime match des World Series à la place cette semaine, d'où la déprogrammation. ;)
    Il faut être patient donc. ^^

  • Nicofac
    Le 31/10/2014 à 15h44

    Et la commande de scripts ne signifie pas encore qu'il y aura des épisodes supplémentaires. A mon avis, ça ne sera pas le cas, sauf énorme surprise...

  • Victoria-92
    Le 31/10/2014 à 15h44

    En même temps avec toute les séries qu"ils ont, c'est pas qu'ils ont pas été convaincus c'est uniquement que y a TROP de séries, nous en france à part Falco le niveau est très bas, c'est nul, et pourtant la série plus belle la vie est encore d'actualité et ça fait 10 ans qu'elle est la preuve que on a rien quoi, (J'habite dans le sud et je ne regarde pas cette série mal jouée) eux ils ont trop le choix, déjà ils ont annulés trophy wife alors que c'était super, Mom renouvelée heureusement, mais voilà trop de séries trop de chaines, CBS, ABC, NBC, FOX et des nouvelles comment tu veux t'en sortir mafois.. Perso en france ils en on marre de NCIS , mais moi depuis le début je suis fidèle a NCIS et si ça pouvait continuer toute la vie j'en serais heureuse! comme lie to me, ça avait arreté pourquoi? baisse d'audience alors que cette série est juste un bijou, n'importe quoi..

  • Nicofac
    Le 31/10/2014 à 15h48

    C'est malheureusement le marché cruel des série (et la loi de l'offre et de la demande d'ailleurs).
    Forcément, il y a des annulation et des renouvellements. Et heureusement que les séries sont annulées au bout d'un moment car sinon, il n'y aurait plus de nouveau concept et on serait vite lassés. ;)

Ajouter un commentaire







 Spoiler